SLK LOGISTIC

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis SLK LOGISTIC

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SLK LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur SLK LOGISTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

margaux

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SLK LOGISTIC en tant que conductrice routière?

alexis

Le recrutement est en cours chez SLK LOGISTIC. C'est une entreprise solide, donc oui

margaux

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Calimero
Date de l'expérience: 2023-07-07

Franchement il y a un turn over hallucinant..le matériel n es pas entretenu..les satanas et Diabolo de la route.. inquiétant de voir certains de leurs véhicules circuler

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Calimero
Date de l'expérience: 2023-07-07

La direction préfère les incultes..il suffit de bien présenter et de plaire à la hiérarchie.. chacun ses priorités..mais il serait bien que cette entreprise donne le solde de tout compte aux employés licencié après avoir été humilié..et que la Rse soit respectée et le matériel entretenu..et les marchandises arrivées avec des protections.. une entreprise qui en arrive à compter les sangles qui sont en plus périmées..des entretiens allègrements dépasses.. la direction pense que quand on mange dans son véhicule on est un porc.. entreprise avec aucune humanité.. monsieur kimmel quand vous voulez vous débarrasser d iun conducteur faites le correctement et offrez des cours d orthographe a certains de vos exploitants

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez SLK LOGISTIC. Cette offre est destinée aux conducteurs et aux conductrices de véhicules super lourds pour des trajets nationaux et régionaux. Il est spécifié que votre FCO/FIMO ainsi que votre carte conducteur doivent être à jour. Il est important de noter que l'entreprise met l'accent sur la ponctualité et la sécurité. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail et les avantages offerts, tels que la rémunération et les possibilités d'avancement ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SLK LOGISTIC ou ALTRANS ALSACE?

Le processus de recrutement dans SLK LOGISTIC prend-il moins de temps que dans ALTRANS ALSACE?

Je voudrais postuler pour le poste de conducteur avec une langue étrangère et je me demande si cela en vaut la peine.

SLK LOGISTIC, comme ALTRANS ALSACE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je cherche des infos sur SLK LOGISTIC, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

SLK LOGISTIC recrute pour le poste de Offre N° 147RDFFConducteur Routier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez SLK LOGISTIC, cette fois pour le poste de Assistante Logistique.

SLK LOGISTIC Questions fréquentes