IMC RESEAUX

Évaluation 2.6/5

Avis IMC RESEAUX

3 abonnés
2.6

Je souhaite contacter l'entreprise IMC RESEAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IMC RESEAUX ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Société qui ne doit pas sous traiter pour ENEDIS, pas de matériel, la direction et chef équipe il font les (supprimé par l'administrateur) mais ils savent pas qu'il ya plus fou que toi. Société qui ne doit pas exister,

Tu veut l adresse pour que t aille faire un tour voir de toi même c'est mieux, et pourquoi cette question du fait partit de la secte

Laura

Y a-t-il un soutien et un respect mutuels qui conduisent au développement à long terme de l'employé ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Société de malade du chef d équipe jusqu'au superviseur des bras casser je sais pas comment ENEDIS donne du travaille a des incompétent qui pense qu'à l argent l argent avant les gens

Bobobo j avait pas le choix que de travailler mais ils ont voulu profite de la gentillesse des technicien et moi personnellement, je préfère arrêter que de me faire exploité retourne au activité de la rue la vrai

Sophie

Chaque employé, quel que soit le service dans lequel il travaille, est-il traité avec respect et avec tous les droits des employés?

Thi
Date de l'expérience: 2023-03-08

L adresse de cette societe

Rabéa zoubache
Date de l'expérience: 2021-03-08

Société peu recommandable ...

Lucien

Pourquoi selon vous, c'est une mauvaise entreprise ? Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Merci pour votre confirmation

Thi

Bonjour j aimerai avoir l adresse de cette société merci

Léo
Date de l'expérience: 2022-12-08

Passez votre chemin, méchanceté et incompétence

Lenny

@Léo pourquoi vous dites cela ? Vous vous sentez mal à l'aise dans cette entreprise ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-12-07

Exploitation du personnel

Cindy

Stéphanie, tu travailles chez depuis longtemps ? Pourquoi tu dis cela stp

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-02-10

N'y travaillez surtout pas, société de malades mentaux

Nathalie
Date de l'expérience: 2019-06-03

Du travail de bricolage de la part d’amateurs

Emeline

@Nathalie, pourquoi vous dites cela ? Merci pour votre confirmation

Michelle
Date de l'expérience: 2020-10-14

Très mauvaise prestation qui contraste avec le beau projet qu'on vous annonce. Du pure baratin et une incompétence avérée

Hervé

@Michelle, qu'est ce qui s'est passé exactement pou émettre un avis tellement négatif ? Vous êtes déçu de leur prestation ?

Frédéric Maon
Date de l'expérience: 2021-10-14

Nul, à éviter absolument ...

Expérience négative à ne jamais renouveller. Passez votre chemin et évitez de tomber dans leur piège

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-07

Je confirme : médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-21

Entreprise à éviter au début on vous du rêve on ce donne a font pour qu'au final que du blabla trop de pressions l'entreprise pense qu'aux chiffres le reste elle s'en fou. j'ai préféré partir que rester et les bons avis sois il sont nouveaux dans l'entreprise sois c'est l'entreprise elle même qui les a mis .

Date de l'expérience: 2021-07-04

A ne pas y allee, même en manque d argent autant faire du nettoyage

Stephane

Il y a la possibilité d'évolution au sein de cette entreprise?

Aurélien

peux-tu écrire pourquoi tu déconseilles cette entreprise ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Le travail dans IMC RESEAUX est: Bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 10 heures.
La direction est compétente et humaniste. Très bonne ambiance en générale. Le seul bémol et de taille est là très mauvaise qualité de la planification des RDV, qui crée de l’animosité et un sentiment de ras le bol.

Célia

Avez-vous l'impression qu'il y a trop de rendez-vous ?

Tu te fou de qui toi,
Tu travailler avec t EPI toi en faisant 20 rdv je sais pas mais dit moi

Camille

Où est le siège de l'entreprise ? et où est le service financier dans cette entreprise ?

C'est une société de rebeu ok j'y été labas ils pensent que les techniciens vont les faire travailler a la pression mais lol. Dont la patronne ce prend pour dieix, du travaille c'est pas ce qu'il manque en france. Aaahhhh les arabe qu'il soit même directeur c'est bizarre

Laëtitia

Les gens sont sympathiques? Les projets sont intéressants et les opportunités de développement sont précisément définies?

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Le travail dans IMC RESEAUX est: Bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 10 heures.

Les employés de IMC RESEAUX prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans IMC RESEAUX un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pensez-vous que tous les référents recoivent mutuelle chez IMC RESEAUX?

thibault

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 3200 - 5200 en responsable rh? Peut-être IMC RESEAUX?

elisabeth

Autant que je sache, IMC RESEAUX offre aux gens un salaire de 2800. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

thibault

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Nous attendons de nouvelles informations sur IMC RESEAUX, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Avez-vous votre travail de rêve? Si non, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/IMC-RESEAUX/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-444969fb89c135a9?fccid=b2787e72611ba3a0&vjs=3

J'ai trouvé cette entreprise sur indeed. La coopération se fait très bien.

Chaque employé de Transparence RH reçoit mutuelle. Est-ce que IMC RESEAUX l'assure aussi?

IMC RESEAUX Questions fréquentes