SCI SOCODA

112 B RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
SIREN: 484338884 SIRET: 48433888400014 Téléphone: +33 1 44 83 67 59
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SOCODA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI SOCODA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SOCODA ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SCI SOCODA ou ORORE?

yves

Je travaille actuellement en tant que assistante administrative et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCI SOCODA correspond-il aux fonctions exercées?

yves

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.

yves

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut! Vous connaissez bien SCI SOCODA? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SCI SOCODA?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SCI SOCODA? Je voudrais travailler comme assistant administratif, savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste?

La branche de SCI SOCODA de Paris 09 Opéra recherche un nouveau Responsable Développement. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les revenus ont changé dans SCI SOCODA. En tant que Assistant Administratif, vous pouvez maintenant gagner 2500 €.

SCI SOCODA Questions fréquentes