POINTUT VIANDES

2 Av. Jean Moulin, 84500 Bollène
Téléphone: +33 9 67 65 82 57

Avis POINTUT VIANDES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POINTUT VIANDES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POINTUT VIANDES ?

Gab
Date de l'expérience: 2023-11-17

Il est inacceptable d'être servi par une personne qui est incapable de couper 2 côtes de porc de façon à quasiment similaire aujourd'hui j'ai eu droit à une côte tranchée très épaisse et une autre s'arrêtant bien avant l'extrémité du morceau de viande.

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-14

Moi j'ai vendu la vie depuis 11 ans et je suis dans le domaine actuellement merci

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-14

Moi je cherche un emploi où on peut vendre de la viande en France

Laure
Date de l'expérience: 2024-02-07

Certains utilisateurs ont critiqué la qualité de la coupe des côtes de porc chez POINTUT VIANDES. Pourriez-vous partager votre expérience avec la qualité des produits chez POINTUT VIANDES ? Quel serait l'avantage principal de leurs produits selon vous ?

J'ai vu l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE L ECLUSE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme POINTUT VIANDES?

Il y a une entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE L ECLUSE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que POINTUT VIANDES?

Est-ce que POINTUT VIANDES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCLINIQUE VETERINAIRE DE L ECLUSE?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez POINTUT VIANDES? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Avez-vous peur que POINTUT VIANDES commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise recrute du 2021-01-08. Nous recherchons des personnes motivées à travailler. Vous pouvez nous contacter via poleemploi.

Bonsoir, je pense que j'ai besoin de votre aide, je cherche des infos sur les conditions du travail comme Employé Polyvalent / Caisse chez POINTUT VIANDES, pourriez-vous me les donner?

POINTUT VIANDES vous offre un ordinateur et un téléphone portable pour travailler à distance?
merci de retours!

POINTUT VIANDES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WHNWEmployé(e) Polyvalent(e) Caisse (h/f).

Un autre recrutement dans POINTUT VIANDES, cette fois pour le poste Employé(e) Polyvalent(e) Caisse (h/f).

POINTUT VIANDES Questions fréquentes