EGIDE

Bollène
SIREN: 338070352 SIRET: 33807035200061

Avis EGIDE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EGIDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EGIDE ?

Est-il vrai que dans EGIDE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

fabrication de circuits imprimés nus fait-elle partie de EGIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les composants électroniques produits dans EGIDE sont-ils différents de ceux dans TOURNESEUL?

EGIDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'entreprise EGIDE commencera à recruter le 2021-03-30.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LOTUS TECHNOLOGIES ou en EGIDE?

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de EGIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un ingenieur qui parle anglais a une rémunération de 2333 €.

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

EGIDE recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezEGIDE, laissez-moi savoir!

EGIDE recrute récemment pour des postes :

Programmeur FAO F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Programmeur FAO F/H, Programmeur FAO F/H (38 - 50 k€ brut annuel)

Dans EGIDE, recherchez finalement Controleur De Gestion.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Controleur De Gestion! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

EGIDE Questions fréquentes