JURICAR

SIREN: 853229490 Téléphone: +33 1 89 48 03 08
Droit et comptabilité

Avis JURICAR

5 abonnés

D'autres entreprises paient plus que JURICAR ?

Bely
Date de l'expérience: 2024-04-23

Je suis arnaquer vous faites très attention ils sont pas honnêtes, Ils ne veulent pas me rendre mon argent637, 5€
Nous nous reverrons un autre jour devant Dieu et je ne vous pardonnerai jamais.

MM83
Date de l'expérience: 2022-02-10

(supprimé par l'administrateur)
Il encaisse les honoraires pour des dossiers qu’il ne traite jamais. De plus. C’est impossible de se rendre à son cabinet parce qu’il y a en bas à l’interphone qui vous empêche de monter jusqu’à lui. Donc il est très protégé. Il continue à encaisser de l’argent depuis des années, il continue à voler tout le monde depuis des années et personne ne fait rien.

Cabinet JuriCar
Date de l'expérience: 2024-04-04

Commencez peut-être par assumer votre commentaire en indiquant votre identité, car un tel anonymat ne permet pas du tout de vous répondre ni de rendre crédible votre commentaire !

emna
Date de l'expérience: 2022-09-24

Merci encore de m'avoir fait sentir si à l'aise et d'avoir amélioré mon sourire. Votre professionnalisme tout au long du processus était incroyable et je me suis sentie en sécurité dès notre première rencontre.

Maelys

Bonjour, vous les avez eu pour quel type de service svp ? merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2295 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-10-10

J’ai sollicité la société juricar pour un dossier alors il n’y a eu aucune communication sur mon dossier on ne les a jamais au téléphone il ne répond pas au mails ni sur what sap à part pour demander de l’argent je n’ai pas reçu de devis j’ai envoyer de l’argent mais j’en nai jamais reçu de facture et à quoi ça a servi puisque je ne suis au courant de rien depuis un an

J'ai solliciter juricar pour un ami chèque encaissé. Et depuis pas de réponse.

Date de l'expérience: 2024-02-10

Et pourquoi vous ne faite rien ?
Pourquoi ne pas saisir le bâtonnier ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Maître Bervard s'est montré très humain et disponible. Je me suis sentie de suite en confiance avec une très bonne analyse et compréhension de mon dossier. Je ne peux que recommander Maître Bervard avocat à l'écoute disponible et très honnête

Date de l'expérience: 2024-01-10

Maître Xavier à toujours de la disponibilité de l'écoute et de la réactivité lors de Nos échanges. Il nous a accompagné et ses compétences et ses conseils en matière sociale nous ont permis d'établir une vraie relation de confiance. Disponibilité écoute gentillesse professionnalisme des atouts plus quappreciables lorsque l'on est dans une situation difficile.

Date de l'expérience: 2024-02-07

Je recommande vivement L'avocat Maître Bervard qui a résolu mon problème juridique de manière rapide et efficace et qui m'a toujours accompagné. Jai également apprécié sa disponibilité et son investissement dans le dossier qui était un peu compliqué. Maître Bervard est toujours clair dans ses explications et s'assure toujours de la bonne compréhension de son client.

Panova Belinski
Date de l'expérience: 2024-03-19

J'ai découvert le cabinet Juricar suite à une recherche sur le net , au début j'étais un peu méfiante , mais franchement je regrette absolument pas , je suis parfaitement satisfaite d'avoir fait appel à maitre Bervard , il m'a beaucoup aidé dans ma procédure de demande de nationalité , une démarche très professionnelle par toute l'équipe , honnêtement , j'ai apprécié la valeur de leurs prestations , l'équipe est toujours disponible et à l'écoute , avec une très bonne réactivité et surtout humanité , merci pour le suivi exceptionnel de mon dossier dans les délais inédits , je le recommande vivement

DUPONT H
Date de l'expérience: 2024-04-04

je tenais a remercier avec la main sur le coeur maitre Xavier qui par tout son acharnement et professionnalisme a pu m aider dans ma demande de regroupement familial, ca fesait deja des années que j etais loin de ma femme et mes enfants. ma famille et moi nous vous sommes tellement reconnaissant.Et surtout aller de l avant Maitre. n oublier pas que l odeur de la reussite attire la presence des oiseaux de mauvais augures
bon courage a vous et merci bien

Ali
Date de l'expérience: 2023-09-28

Grâce au maître Bervard j'ai ma carte de séjour merci

Kayla
Date de l'expérience: 2024-03-12

J'ai contacté le cabinet de maître Bervard-Heintz pour l'obtention de la nationalité française,il a fait preuve de professionnalisme et de compétence,tout au long du processus,je le recommande,d'ailleurs deux de mes amis ont des dossiers en cours au sein du cabinet.PS:J'ai obtenu la nationalité en mars 2024.

tailah MOHAMED
Date de l'expérience: 2022-10-04

Merci beaucoup au cabinet JURICAR et surtout à Maitre Xavier Bervard de m'avoir assister, je recommande vraiment ce cabinet, ils sont vraiment tres sérieux et la communication est vraiment super même à distance!

FELMI Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-01

Un super cabinet, avec un personnel vraiment à l'écoute et efficace. Bravo du professionnalisme et de vos compétences.

jean M
Date de l'expérience: 2023-06-14

trop fort l'avocat. j'ai gané grace à ce cabinet. merci bcp

Sarah Lévy
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Maître Xavier Bervard-Heintz pour son assistance dans mon dossier de visa. Son professionnalisme, sa réactivité et son expertise ont joué un rôle crucial dans l'obtention de mon visa. Il va sans dire que je le recommanderais sans hésiter à toute personne ayant besoin d'un avocat compétent en droit des étrangers.

Amélie MARTIN
Date de l'expérience: 2024-03-14

Maître Xavier Bervard-Heintz est un avocat exceptionnel. Son aide dans mon dossier de naturalisation a été déterminante. À chaque étape, il a su me guider avec professionnalisme et patience, clarifiant toutes mes interrogations. Je recommande vivement ses services à quiconque recherche non seulement un avocat compétent mais aussi un véritable partenaire dans son parcours administratif

Mm83
Date de l'expérience: 2024-03-26

On va sûrement y croire
Il vous a donné combien pour ce faux avis ?
Cet avocat est un véritable arnaqueur … qui va croire votre avis ?
1 avis positif pour 200 avis négatifs

Mohamed AGGARD
Date de l'expérience: 2024-03-25

Un cabinet bien performant. rien à redire. l'avocat est extra, d'une grand aide. merci encore pour votre implcation. je recommande.

Bien performant ? Pour quelle type d’action ? Pour l’arnaque ?

Aldo Renard
Date de l'expérience: 2024-03-19

Un très bon service. Me BERVARD est vraiment sérieux, pro. Tout va très bien. Merci encore !

Tima
Date de l'expérience: 2024-01-18

Pas sérieux, À FUIR!

CHAHARANE
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour Juricar est tout simplement un cabinet fictif. Ils m'ont menti et volé mon argent.
Ils m'on promis beaucoup des choses mais une fois que j'ai payé je n'ai plus eu des nouvelles de de leur part. Quand je les ai appelés plus tard une soit disant Sara me dit qu'il s'agit d'une négligence de sa part car elle devait me contacter. Le jour même elle me promet qu'un avocat allé m'appelé afin de m'apporter les preuves montrant que mon dossier est en cours. 30 minutes plus tard un homme m'appelle en me disant qu'il est l'avocat et lorsque je lui demande les preuves, il s'énerve en me disant que c'est son assistante qui va m'envoyé ces preuves mais pas. Alors que cette soit disant assistante c'est même qui m'a dit que l'avocat va m'appeler pour me donner les preuves. Depuis chaque fois que j'appelle par ce qu'ils m'appelle jamais on me vend toujours les mêmes rêves qu'on va m'envoyé les preuves montrant que mon dossier est bien en cours de traitement. Une chose que je n'ai reçu et que je n'aurai peut-être jamais malgré le fait qu'on m'a promis beaucoup des choses et que j'ai payé la somme qu'on m'a demandé.

Date de l'expérience: 2022-01-10

Idem me concernant
Nous devrions créer une association qui déposerait plainte pour qu’on nous rembourse notre argent .

Madame
Date de l'expérience: 2020-12-11

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Je les ai contacté pour un dossier. Je leur en ai tous envoyé et surtout l'argent. Des res réception de la dite, plus de son et plus image. Quand une fois j'ai réussi à trouver quelqu'un pour me donner un justificatif de l'avancement du dossier, il m'a menacé en disant qu'il va me réclamer encore plus d'argent. Alors je sais même pas ce qu'il a fait sur le dossier. Il faut faire remonter toutes ces plaintes car ce n'est strictementpas normal venant d'un cabinet d'avocat.

bakukuba@outlook.com
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour! Je m'appele Valiyeva.je habite à Cannes. Je peux dire que Juri car son adress à Parice.Ils m'ont trompé ,promis beaucoup mais n'ont rien fait.Mme Xavier Bervard,Je pence que qu'il m'a oublié,mais je ne peux pas oublier l'injustice contre moi.merci.cordiallement.Valiyeva

Date de l'expérience: 2024-02-10

Il faut se regrouper pour déposer plainte

Chère Madame, je fais suite à votre commentaire. Puisque vous avez indiqué votre identité, il m'a été possible de retrouver votre dossier. Toute fois, vous n'avez jamais répondu à mon email du 24 janvier 2024 à 21h48. Je vous invite donc à le consulter et à revenir un peu plus efficacement vers mon cabinet. La Préfecture des Alpes-Maritimes attend justement notre retour. Bien cordialement (Et je précise que pour répondre à ce commentaire sur une fiche dont je n'ai jamais demandé la création, je suis obligé de cocher une case indiquant que j'accepte les termes et conditions de patati te patata... Mais il n'en est rien du tout ! (aucun consentement à cela, un site totalement illégal))

Client
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai fait appel à Juricar pour un dossier, mais il n'y a eu aucune communication à propos de celui-ci. Impossible de les joindre au téléphone, ils ne répondent ni aux e-mails ni sur WhatsApp, à moins que ce ne soit pour demander de l'argent. Malgré avoir envoyé de l'argent, je n'ai jamais reçu de devis ni de facture, et je ne suis au courant de rien depuis un an.

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-08-23

Nous avons aussi sollicités JURICAR concernant un problème que nous rencontrons et à l'heure actuelle, qui n'ont rien faits !!! 😡😡.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) (et je modère mes mots vu notre colère !!! 😡😡).
JURICAR est tout simplement une (supprimé par l'administrateur) !!! 😡😡😡😡.

Nous avons eu affaire à une soi-disante avocate, au début au téléphone, Maître (supprimé par l'administrateur), qui nous a demandés d'envoyer, tous les documents concernant notre problème aussi bien par mails que par courriers (chose que nous avons faits) et nous a informés qu'elle pouvait nous aider mais à la condition que nous payons, chose que nous avons faite, c'est-à-dire payer pour rien, car rien n'a été fait pour nous défendre.

Depuis 2 mois, nous n'avons eu aucuns mails ni aucuns courriers, soit 0 retour, de cette avocate, concernant l'avancée de notre dossier car elle n'a pas fait son boulot d'avocate c'est une VÉREUSE (supprimé par l'administrateur) d'argent, (supprimé par l'administrateur) etc etc...et j'en passe) !!! 😡😡.

Cette soi-disante avocate comme la secrétaire d'ailleurs, ont disparues de la surface de la terre !!! 😡😡.

Nous avons appelés, à plusieurs reprises, sur tous les numéros de téléphone que JURICAR a et comme par hasard ça sonne et ça raccroche aussitôt !!! 😡😡 d'où (supprimé par l'administrateur) de ce cabinet !!!

Concernant Maître (supprimé par l'administrateur), nous avons appelés sur son soi-disant "portable d'urgence" a quoi il sert ce numéro, in ne décroche même pas car ça sonne et après c'est la messagerie !!! 😡😡.
Nous lui avons laissés un message sur son répondeur pour qu'il nous rappelle rapidement et évidemment aucun rappel de sa part !!! 😡😡.
La moindre des choses, est de rappeler les personnes, si vous êtes vraiment AVOCAT !!! 😡😡.

Nous lui avons aussi envoyés un mail pour lui expliquer notre problème pensant être aider avec lui mais rien non plus finalement avec lui et pour lui expliquer le souci que l'on rencontre avec sa confrère mais aucune réponse de sa part !!! 😡😡.

Je ne RECOMMANDE, en aucun cas, ce cabinet d'avocat JURICAR, car ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui n'hésite pas, à encaisser l'argent des personnes sans faire leur JOB !!!
Si ça serait réellement des avocats sérieux le boulot serait fait convenablement !!!

Nous concernant nous n'en resterons pas là il y aura des retombées pour JURICAR 😡😡😡😡

Miche
Date de l'expérience: 2024-02-05

Moi ce que je trouve dommage c’est que j’ai fait une démarche auprès du bâtonnier qu’il la condamne à remboursé mais aucun huissier ne veut se déplacer car il n’est pas solvable ayant mis tous ses actifs au nom de sa femme …
Je ne comprend pas pourquoi le bâtonnier ne fait rien pour sommer cet avocat d’arrêter sa pratique …

Date de l'expérience: 2023-09-22

Pourqoi vous trompz les gens?

Madame
Date de l'expérience: 2023-07-30

C'est extrainement mal honnête c'est des (supprimé par l'administrateur) tout simplement après avoir pris mon argent et mes documents ils ne répondent plus au téléphone ni aux mail

C’est un malhonnête , pourquoi exerce t il toujours ? Il faut saisir le bâtonnier

Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-04

Je tiens a remercier maître Bervard d avoir pris mon dossier.. avocat à l'écoute, disponible et efficace
Je recommande vivement

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Maître sérieux et compétent je recommande vivement

A mon avis c’est un faux commentaire

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-12

Je tiens à remercier Maître Bervard pour ces efforts, son écoute, sa vision du dossier sous différents points de vue et sa ténacité sur mon dossier plus que compliqué
je recommande sans hésitation ce cabinet fortement

Date de l'expérience: 2022-02-10

Cet avocat n’a j’aimais traité le moindre dossier donc à mon avis le commentaire est faux

Daniel
Date de l'expérience: 2023-05-03

J'ai eu affaire au cabinet, on a eu des conseils efficaces et pertinents et mon dossier a été traité convenablement avec un paiement aadapté échelonné

Que voulez-vous savoir sur JURICAR ?

JURICAR Questions fréquentes