JURICAR

153 Rue Victor Hugo, 83480 Puget-sur-Argens

Avis JURICAR

Esc-ce que JURICAR finance-t-elle les repas des employés?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JURICAR?

Que voulez-vous savoir sur JURICAR ?

🔥
emna Date de l'expérience: 2022-09-24

Merci encore de m'avoir fait sentir si à l'aise et d'avoir amélioré mon sourire. Votre professionnalisme tout au long du processus était incroyable et je me suis sentie en sécurité dès notre première rencontre.

Maelys
@emna

Bonjour, quel est leur domaine de prédilection svp? et leurs honoraires sont ils élevés?

Maelys
@emna

Bonjour, quel est leur domaine de spécialisation svp? comment savoir si on peut

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2020-10-10

J’ai sollicité la société juricar pour un dossier alors il n’y a eu aucune communication sur mon dossier on ne les a jamais au téléphone il ne répond pas au mails ni sur what sap à part pour demander de l’argent je n’ai pas reçu de devis j’ai envoyer de l’argent mais j’en nai jamais reçu de facture et à quoi ça a servi puisque je ne suis au courant de rien depuis un an

Anonyme

Exact, ne repond pas au mails sauf pour demander de l’argent

Tatiana
@Anonyme

Est-ce qu'il est possible d'obtenir des évidences, factures machin ?? Car c'est bizarre qu'ils demandent toujours de l'argent sans envoyer des factures

Dat Date de l'expérience: 2023-01-03

Bons pour tirer de l’argent et faire croire que l’avocat bosse , or aucune preuve de leur travail si ce n’est que savoir mentir et faire espérer pour prendre de l’argent

- Date de l'expérience: 2022-12-16

Vincent

Est ce que c'est légal cette procédure cette façon d’effacer ses dettes via de multiples liquidation judiciaire?

- Date de l'expérience: 2022-08-13

Muriel

Ils ont souvent l'habitude d'envoyer les clients baladés une fois qu'ils perçoivent l'argent?

- Date de l'expérience: 2021-12-08

Marine

Depuis combien de temps excatement attendez vous votre remboursement @Julie ? Et ce bâtonnier donc vous parlez vous donne t'il au moins des nouvelles de votre argent ?

JURICAR Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises JURICAR et ALLIANCE INTERIM.

• La société JURICAR a reçu plus de notes (13).
  • JURICAR publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • JURICAR recrute le plus souvent pour des postes : téléopératrice, téléopérateur, secrétaire juridique, et ALLIANCE INTERIM pour : comptable, second de cuisine, electricien.

ALLIANCE INTERIM avis