COLLEGE LOUIS VUITTON

Saint-Trivier-de-Courtes SIREN: 190100404 SIRET: 19010040400010
Éducation MARQUE EXCLUSIVEVENTEvêtements

Avis à propos de COLLEGE LOUIS VUITTON à

COLLEGE LOUIS VUITTON emploie en CDI ou CDD ?
Caroline Date de l'expérience: 2021-06-16

Est-ce que des employés ont des primes ? COLLEGE LOUIS VUITTON à Saint-Trivier-de-Courtes offre une formation approfondie ou ils cherchent justement des personnes expérimentées ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ?

Alexandra
@Caroline

Queld typed d'avantages et de bonus offrent-ils ?

ADRIEN
@Caroline

Les horaires sont fixes ?

Céline Date de l'expérience: 2021-04-14

Une journée en tant que agent d'intervention chez louis vuiton consiste à aménager les locaux dans paris et ce déplacer tout le temp, l'aspect du travail est agréable et on doit ce débrouiller souvent avec des moyen de qualité qui facilite notre travail

Julien
@Céline

Offrent-ils des stages de fin d'études ?? C'est possible ?

Manon Date de l'expérience: 2019-07-07

C’est un lieu de travail amusant et diversifié et chaque jour est rempli de défis différents, une excellente formation à l’étranger et de superbes incitations de la Commission adorent LV . L'entreprise propose toujours des activités qui atténuent le stress au travail, comme des happy hour et des déjeuners en dehors

Quant a la creation de ce nouveau poste Alternance Logistique Industrielle - Ordonnancement H/F, pensez vous qu'il vaut la peine d'appliquer a Saint-Trivier-de-Courtes
COLLEGE LOUIS VUITTON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelles conditions d'emploi peuvent être offertes à un employé potentiel? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4435ed03bbe32d84&fccid=1807e5727f702882&vjs=3?
jeremy
Je recherche un emploi en tant que designer avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7200 est possible?
gaëtan
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7200 est possible.
jeremy
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Nous invitons ceux qui recherchent un bon emploi à postuler pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b5a7af3fc09407e&fccid=1807e5727f702882&vjs=3
Le recrutement comprend trois étapes. L'une d'elles est, entre autres, une conversation avec le futur supérieur. Plus d'informations peuvent être trouvées ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f4b92d49b522511&fccid=1807e5727f702882&vjs=3
Coucou! Qqn ici cherche un boulot? Nous vous invitions a appliquer sur Stage Amélioration continue / performance industrielle
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RESIDENCE DOCTEUR PERRET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COLLEGE LOUIS VUITTON?
Combien de personnes travaillent en même temps en COLLEGE LOUIS VUITTON et combien en COLLEGE LUCIEN FEBVRE?
Est-ce que COLLEGE LOUIS VUITTON vous donne des sentiments positifs?

COLLEGE LOUIS VUITTON recrute récemment pour des postes :

Chef de Projets Haute Joaillerie Répétitive (F/H), Stage - Designer Graphique (H/F), Stage - Assistant(e) Propriété Intellectuelle - Contentieux...
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste technicien.
Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Ducey.
Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.
Que pouvez-vous nous dire sur LOUIS VUITTON? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de LOUIS VUITTON, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.
Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable De Production (F/H) - Ateliers D'Ardèche est apparue. Les gains sont {salary}.
Chef D'équipe, que COLLEGE LOUIS VUITTON recherche peut gagner même {salary}.

Les utilisateurs connaissent-ils COLLEGE LOUIS VUITTON ?

COLLEGE LOUIS VUITTON Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez COLLEGE LOUIS VUITTON - exigences typiques : etudiant ingénieur dans un cursus d’études supérieures de type ingénierie mécanique/ plasturgie, etudiant ingénieur spécialisé en mécanique et/ou en matériaux, Connaissances en Plasturgie appréciées, vous êtes reconnu comme ayant un esprit d'initiative et une aisance relationnelle, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?