CIRRO

1.3

C'est quoi Cirro ?

À fuir
Date de l'expérience: 2024-04-23

Commande shein indiquée comme livrée par la société cirro et remise en main propre contre signature.
Colis remis à une tierce personne malveillante dans la rue sans vérification préalable de son identité par le livreur. Photo prise par le livreur ( j'ai harcelé le numéro du livreur pour obtenir la photo) devant une résidence qui n'est pas la mienne. Un coup monté ? Difficile de croire à une coïncidence...ou véritable manque de bon sens et d'incompétence de la part d'un livreur... alors qu il était si simple de mettre le colis dans la boîte aux lettres.
Je porte cette affaire de la juridiction compétente.

Coulibaly
Date de l'expérience: 2024-04-15

J'ai acheté chez Shein Premièrement, le livreur n'a pas pris la peine de me contacter à son arrivée, ce qui a rendu impossible toute communication concernant la livraison.
Deuxièmement, certains colis fragiles ont été forcés pour les faire rentrer, causant ainsi des dommages, notamment la casse du pied de mes verres. Et si possible je voudrais une confirmation avec le Livreur qui est un tricheur parce que il y avait un colis dans la boîte avant lui vérifier bien la photo qu'il envoyé . Prière photo c'est avant d'ouvrir la boîte et deuxième photo la boîte n'était pas fermée et cela débordé. Je penses que juste après la photo il n'avait pas à fermer la boîte qu'il a déchiré le paquet de livraison de base . Quand j'ai ouvert la boîte pas de paquet de livraison tout mon colis et endommagés et les chaussons plier . Si rien n'est fait je serai contraint voir avec les services de cosommention avec toutes les preuves . Vraiment trop c'est trop je laisse toujours passer d'autre détail mais cette fois eta de trop .Pourquoi il enlève les verre dans son carton? J'ai envoyé des photos des deux livraison celui du lundi le 15/04/2024 et celui du mercredi 17/04/2024 comme des preuves l'entreprise Cirro ne fait rien et il me renvoie preuves du livreur et quand j'appelle ils disent à chaque fois de renvoyer mes deux livraison ont êtes les mêmes procédures .. je pose plainte aux services de commencions et à la gendarmerie si rien n'est fait car mes colis sont abîmés. Malgré que je fais beaucoup d'achats chez Stein il ne réagir pas

Sevka
Date de l'expérience: 2023-12-04

Alors là, vu les avis sur ce transporteur, j'ai eu très peur (surtout qu'il y avait noté que le livreur était parti depuis hier pm avec mon colis).
Et bien, agréable surprise, le.paquet à été déposé dans ma boîte aujourd'hui, pile dans les temps donnés par Shein.
Je vous souhaite la même bonne expérience avec cette société (quoique maintenant, je ferai livrer en relais pour plus de sécurité 😉)

Abca23@
Date de l'expérience: 2024-02-05

Ta toujours pas reçu ?

Kate
Date de l'expérience: 2024-02-06

Super vous avez reçu votre colis dans la matinée ? Si oui vers quel heure svp car je voudrais savoir , si mon colis arrivera le matin ou pas. Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6765 visiteurs uniques

FATOUM
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai commander sur Shein le 27 novembre en livraison (boîte au lettre ) j'espère qu'il y aura pas de problème avec le transporteur CIRRO ( que je ne connais pas d'ailleurs ) d'habitude Shein c'est colissimo , chronospost , ect...
Je suis assez inquiet concernant mon colis vue les commentaires sur le transporteur 🤔.

Après avoir lu tout vos avis j’espère vraiment recevoir mon colis j’aime pas du tout ce que je lis je prie pour qu’il arrive ! 😭😭😭

Lucette

T’as reçu le tien ?

S.S
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour,

Sur le remboursement d'une de mes commandes, je constate une erreur sur le montant remboursé, le montant totale à rembourser est de 97,56€, le montant remboursé est de 32,82€, sachant que j'ai bien fait le retour de tous les articles indiqué lors de mon retour.

Cette fois ci, je fais une commande qui est va être livré en deux fois, je reçoit la notification que c’est livré les deux, alors que j’ai reçu que un seul colis.

Je commence à me taper sur le système ces histoires

elo
Date de l'expérience: 2024-04-20

J' ai attendu ma commande SHEIN pendant plusieurs jours et je n' ai reçu la commande. Ils ne m' ont ni appelé ni proposer une autre livraison.
A FUIR si possibilité de choisir le transporteur!!!!

Janssens

Bonjour
Je dois vous contacter mais je n’ai pas votre numéro
Soit vous me le donner ou vous me contacter au 06 45 38 93 78
Merci

Colis jamais livré
Date de l'expérience: 2024-04-09

Commande passée sur SHEIN le 02/04/2024 , et soit disant livrée le 09/04/2024 en mains propres, ce qui est faux . SHEIN demande de contacter le livreur Cirro , pouvez-vous me donner la preuve de livraison en l’occurrence une photo de ma signature ? Me suis-je faite arnarquee?

Lolipop
Date de l'expérience: 2024-04-12

Livreur extrêmement arrogant parle mal aux clients et je n’ai pas encore reçu mes deux commandes SHEIN alors que sur l’appli ils ont marqué livré en main propre et j’appelle le manager ils me dis carrément qu’il est occupé alors que mes colis sont à plus de 100€

Lindsay
Date de l'expérience: 2024-04-12

Service désastreux, à 2 reprises ils devaient me livrer et ils été incapable de me le livrer ou de le mettre en point relais.

Fanfan

Bonjour
A quel numéro les avez vous appelez

Aliou
Date de l'expérience: 2024-04-12

Les colis devaient être livrés depuis 15 jours, le livreur n’est jamais venu ! J’ai appelé plus de 7 fois et à chaque fois on me demande de patienter 2jours de plus mais toujours rien sans parler du service client qui n’en a rien à faire de la clientèle!

À éviter

Seta

Livreur désagréable
Parle hyper mal et prend de haut
Seul point positif c’est que c’était rapide

Sans nom

Colis JAMAIS arrivé.
Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT CE TRANSPORTEUR !!

mathilde

si je pouvais mettre 0 étoile je l'airais mis

Aka~chan
Date de l'expérience: 2024-04-11

Au vu de tous les commentaires négatifs j’avais peur pour ma livraison mais au final j’ai été livré (en gironde en tout cas) donc en vrai ca va

sm33k
Date de l'expérience: 2024-04-16

moi toujours pas , apparement depuis 2 jours le livreur est sorti pr la livraison mais toujours rien ..

Loudy
Date de l'expérience: 2024-04-02

Les livreurs n'ont pas d'accès ni au bâtiment ni aux boîtes aux lettres, chose qui rend la livraison compliquée si nous sommes pas chez nous. Nous n'avons pas la main de modifier la date de la livraison , comme ils possèdent pas de point de relais, on tourne en rond.
Je félicite tout de même l'effort de livreurs qui travaillent en telle condition.

Slhn
Date de l'expérience: 2024-04-06

(supprimé par l'administrateur) J’attender deux colis d’une valeur total de +300€ et 8 jours durants ils m’ont fait attendre pour la livraison et finalement ils m’ont VOLER mes deux colis et les ont marquer Livré ! Une honte heureusement que j’ai été remboursé par l’expéditeur !

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-09

C'est le même cas pour moi, marqué livré alors que j'ai rien reçu, comment vous avez fait pour être remboursé s'il vous plaît?

Jihane
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-05

Après ce que vous dites j’espère recevoir mon colis SHEIN depuis 16h45 il dises qu’il est en livraison et toujours rien j’espère qu’il m’a pas voler mon colis SHEIN j’ai quand même payer pour 175€

Mama

J’attend toujours mon colis actuellement depuis 17h

Rony
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour.
J'attendais vainement un colis commandé chez Amazon et qui devait être livré par CIRRO Parcels.
Malgré les photos prises par le livreur du colis dans ma boîte aux lettres, le colis s'était envolé comme par enchantement et je ne l'ai jamais reçu.
Amazon vient d'initier un remboursement, mais je leur ai demandé de ne plus jamais confier mes commandes à ce transporteur.
Comme d'autres d'entre vous l'ont relaté, j'ai été assez surpris de constater que sur les marchés on pouvait trouver des montagnes de colis perdus vendus au poids
Si cette mauvaise expérience pouvait profiter à d'autres...

Lolo
Date de l'expérience: 2024-04-02

Pour ma part mon colis est arrivé dans les temps l'après midi vers 15h30 16h il a été livré dans la boîte aux lettres et shein m'ont demandé envoyé la notification de livraison je vous souhaite à tous la même bonne expérience que moi 😁😁

Yoa(17)
Date de l'expérience: 2024-03-31

Alors je n’ai jamais auparavant commandé avec ce entreprise et j’ai toujours commandé avec colissimo, j’ai fait une commande shein le 22 mars , suite à quoi le 30 mars matin le livreur mappele en me disant où j’habite ect , je lui explique bien que je voulais que le colis soit livré chez la poste j’ai essayé des les contacté à plusieurs reprise pour changé d’adresse de livraison aucune réponse correcte je commence à m’inquiète pour mon colis surtout que j’ai acheté des cadeau , j’espère que se problème sera réglé sinon je ne commanderais plus jamais avec eux

CIRROVOLEURS
Date de l'expérience: 2024-03-15

Comme la plus part des gens qui on eu à faire à cette compagnie, et bien figuré vous que c’est bien vrai! Il prenne en photos le colis dans votre boite au lettre avant de repartir avec ! Et quand vous réclamer ils vous disent que le livreur a la preuve que votre colis a été livré, À FUIR ABSOLUMENT !!!!!

Parce que c'est exactement ce qui m'est arrivé, et que je relate dans mon message d'aujourdhui

Date de l'expérience: 2024-03-30

Je commences vraiment à m’inquiéter, colis SHEIN noté : chauffeur parti pour livraison .. depuis hier soir et puis toujours rien .. je dois absolument recevoir mon colis aujourd’hui

Houria
Date de l'expérience: 2024-04-05

PAreil, en livraison depuis le 05 /03. Avez vu réceptionner votre colis depuis???

Je suis dans la même situation en cours de livraison depuis maintenant 5 jours toujours rien

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Des sale voleurs ils volent les colis des gens c’est inadmissible pff bande d’incapables !

Svetlana
Date de l'expérience: 2024-03-25

A fuir absolument.
Commande pas livrée, service client médiocre

Rania TLILI
Date de l'expérience: 2024-03-22

Colis disparu !!!
Ne prenez JAMAIS CE TRANSPORTEUR pour la réception de vos colis.
Ils arriveront JAMAIS !!!

Kelia
Date de l'expérience: 2024-03-25

Incapable de vous répondre correctement mauvais service de livraison voleurs de colis.
Ils prennent une photo de votre boîte à lettres et repartent avec la marchandise

Murielle
Date de l'expérience: 2024-03-27

J’ai eu le même problème avec eux, le livreur dit m’avoir livré dans la boîte aux lettres D’ailleurs, je n’ai jamais l’autorisation au livreur de me livrer dans la boîte aux lettres Il a pris des photos comme preuve soi-disant des photos d’une boîte aux lettres qui n’est même pas la mienne J’ai jamais vu mon Colis
Franchement un fuir, moi je veux juste mon colis s’il vous plaît

L’abus
Date de l'expérience: 2024-03-23

Livreur Impoli et irrespectueux, ne dépose pas le colis et fait semblant de l’avoir livré

JULIE
Date de l'expérience: 2024-03-21

Colis Shein en retard mais le pire qu'ils sont OUVERTS ....

melimelou
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour, combien de temp de retard avez-vous eu?

Insatisfaite
Date de l'expérience: 2024-03-11

Colis disparu !!!
Livreur sorti pour la pseudo livraison, hors jamais arrivé !
Ne prenez JAMAIS CE TRANSPORTEUR pour la réception de vos colis.
Ils arriveront JAMAIS !!!

Que voulez-vous savoir sur CIRRO ?

CIRRO Questions fréquentes