GOLDWIN SOCIETE D AVOCATS

7 RUE CLAUDE CHAHU, 75016 PARIS
Droit et comptabilité

Avis GOLDWIN SOCIETE D AVOCATS

Qui sont les meilleurs avocats ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDWIN SOCIETE D AVOCATS ?

Astrid
Date de l'expérience: 2024-03-11

Une question où j ai eu un rappel dans la journée et une réponse avec professionnalisme. Merci encore pour votre aide précieuse qui va me faire avancer.
Bonne continuation

Anissa

Est-ce qu'on peut les contacter pour des questions du domaine relevant du contentieux des entreprises ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

J'ai contacté par téléphone le cabinet GOLDWIN et les deux personnes à me répondre (La secrétaire et Maître ***) ont fait preuve d'empathie à mon égard, de compréhension et d'efficacité alors un GRAND GRAND MERCI

Jimmy

Si je comprends bien l'on peut les contacter sans craintes pour des questions ou préoccupations ?

Erwann
Date de l'expérience: 2023-09-11

Excellente prise en charge de mon affaire par Maître *******.
Je fus parfaitement conseillé et toutes les conséquences d'une action m'ont été expliquées.
Je vous recommande sans hésiter Maître ******* et donc ce cabinet d'avocats.

Bien cordialement

********

Nathalie

Je suis vraiment ravi pour vous. Comment est ce que vous les prestations se paient ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Abu
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bon accueil très bonne écoute bon conseil

Blandine

Avez-vous demandé un conseil en matière de droit immobilier? Est-il possible de prendre un rendez-vous en ligne?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GOLDWIN SOCIETE D AVOCATS que dans DBC AVOCATS ?

Mon ami a dit que chez GOLDWIN SOCIETE D AVOCATS, je gagnerais plus que dans SCP HENRI BER RUER. Est-ce vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GOLDWIN SOCIETE D AVOCATS à proximité de MONSIEUR PIERRE CHERFANE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

De nouveau en Paris ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans GOLDWIN SOCIETE D AVOCATS, recherchez finalement Recherche Stagiaire En Droit Des Nouvelles Technologies.

GOLDWIN SOCIETE D AVOCATS Questions fréquentes