Avis GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
caroline
Date de l'expérience: 18-01-2022
je n'ai pas de mots pour exprimer ma stupéfaction face à leurs méthodes qui s'apparentent à de l'escroquerie!
Fuyez!!!
Anonyme
Date de l'expérience: 13-10-2023
délai non tenu, artisan qui vient 2 heures et qui repart, chantier ( rénovation d'une salle de bain ) qui s'est étalé sur des semaines, un carreleur nul , obligé de surveiller en permanence ce qui est fait, nous avons acheté des MP en plus pour que l'artisan ( sous traitant de la société puisse travailler )... aucun appel de la société , ils vous demandent un chèque de solde de chantier des mois avant.. bref à fuir
Entreprises similaires dans la région