GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub

Saint-Martin-Boulogne
Téléphone: +33 6 66 92 85 65
Ingénierie et architecture

Avis GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub ?

Que voulez-vous savoir sur GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

délai non tenu, artisan qui vient 2 heures et qui repart, chantier ( rénovation d'une salle de bain ) qui s'est étalé sur des semaines, un carreleur nul , obligé de surveiller en permanence ce qui est fait, nous avons acheté des MP en plus pour que l'artisan ( sous traitant de la société puisse travailler )... aucun appel de la société , ils vous demandent un chèque de solde de chantier des mois avant.. bref à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-15

Relation commerciale compliquée avec un vendeur qui ne tient pas sa parole, vend un canapé avec des caractéristiques que le fabricant ne peut pas faire, affirme des délais qu il ne tient pas, propose une réduction commerciale pour les désagréments mais finalement ne le fait pas, ne veut pas fournir de facture lors du paiement comptant du solde de la commande livraison d un canapé avec des coutures pas droites et un tissu suédine + velours alors que je voulais du cuir et du velour. Après réclamation le vendeur doit passer voir le produit rendez-vous fixé samedi 11h15, on est lundi tjs vu personne et il n a pas pris la peine de nous avertir.

Date de l'expérience: 2023-12-13

ils ne font rien et servent juste d'intermédiaire entre nous et des artisans inconnus et sur lesquels nous n'avons aucune maîtrise.

Astrid

En cas de problème vers qui le client doit il se tourner s'ils ne sont que des intermédiaires ?

Est-il vrai que LV BEBE CONCEPT SARL offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Est-ce que GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub s'occupe de même chose que l'entreprise LV BEBE CONCEPT SARL qui est à proximité?

La GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub voisine LV BEBE CONCEPT SARL embauche-t-elle également en CDD?

Il n'y a pas de nouveaux messages surGIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Qui dans GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Le recrutement pour Vendeur dans GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub a recommencé.

En GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub ils ont actuellement besoin de Vendeur.

GIORGIO MARTI DESIGN, Mr Chebchoub Questions fréquentes