COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME

Nîmes

Avis COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME ?

Olga
Date de l'expérience: 2021-06-02

Question aux employés:
Entreprise familiale et sérieuse

Olga
Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME: Équipe.
Je travaille ici plus de 5 ans.
COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Bonne équipe
COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Entreprise familiale et agréable

C'est vrai

Cécile

Donc merci pour cette confirmation. C'est très important

Pauline

Quel poste occupez-vous chez COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME à Nîmes ? Il y a des postes vacants ? Des augmentations sont-elles bien possibles ?

Bonjour, Je suis responsable opérationnel. Malheureusement il n'y a aucun poste vacant. Que recherchez vous SVP?

Les employés de COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

En quoi la vision et la direction de la COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

Les nouveaux employés de l'entreprise COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME peuvent-ils compter sur un programme d'initiation ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME mène des apprentissages plus intéressants que A PLUS ENERGIES?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelles sont vos opinions de notre entreprise? Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Nîmes?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME?

Mais que veut dire ce commentaire debile

Je ne comprends pas ce commentaire

COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

Offre N° 150YTSXVendeur Comptoir En Quincaillerie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME.

COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME Questions fréquentes