Avis COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME
Des nouvelles de COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Question aux employés:
Entreprise familiale et sérieuse
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME: Équipe.
Je travaille ici plus de 5 ans.
COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Bonne équipe
COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Entreprise familiale et agréable
C'est vrai
Donc merci pour cette confirmation. C'est très important
Quel poste occupez-vous chez COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME à Nîmes ? Il y a des postes vacants ? Des augmentations sont-elles bien possibles ?
Bonjour, Je suis responsable opérationnel. Malheureusement il n'y a aucun poste vacant. Que recherchez vous SVP?
Chiffre d’affaires et bénéfices de COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que COMPTOIR EUROPEEN DE L AUTOMATISME planifie des changements organisationnels, technologiques ou stratégiques pour l’année 2026 ?