PEINTEA

2 BOULEVARD DE L EUROPE, 91320 WISSOUS

Avis PEINTEA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PEINTEA ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTEA ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très bonne entreprise et expérience au sein de cette société, la direction est super sympa, vraiment très accueillant

Timothee

Bonsoir, c'est super. Est-ce que la société offres des stages rémunérés?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-08

C'est une offre intéressante en tant que manutentionnaire chez PEINTEA. Vous serez responsable de la manutention, du chargement et de la livraison des commandes clients. Il est mentionné que vous devrez être motivé, consciencieux et ponctuel, et que vous devez avoir un bon sens relationnel et aimer travailler en équipe.
Quels sont les avantages supplémentaires offerts en plus du salaire et de la prime sur résultats ?

Lucas
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Société très accueillante petite boite donc équipe soudée je recommande

Date de l'expérience: 2022-11-29

Très bonne société avec une bonne ambiance entre les salariés, la direction est super et à notre écoute (formation, etc)

Rudy

Bonjour, est ce qu'il existe le système de bonus chez PEINTEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ambre

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PEINTEA ?

richard

Je suis resté dans PEINTEA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

ambre

Merci. Je suis reconnaissant.

Ju_1505
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour, je travaille chez PEINTEA et il n'y a jamais eu d'employé avec comme prénom Richard

Date de l'expérience: 2022-11-29

Très bonne société, n'écoutez pas les commentaires d'un certain Richard qui n'a jamais travaillé la bas

Roselyne

Connaissez vous tous les employés ayant déjà travaillé là bas ? c'est une petite entreprise ?

ju_1505
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour roselyne, je connais tous les employés de la société, c'est une petite entreprise avec peu de salariés, très familial

Date de l'expérience: 2023-02-23

Qui êtes vous, je suis chez peintea depuis un moment et vous ne me semblez pas avoir déja travaillé chez eux

Dans quelles circonstancesPEINTEA propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Wissous ?

Est-ce que l'entreprise PEINTEA propose des augmentations de salaire régulières à ses employés ?

Pensez-vous que TOURAINE CARRELAGE offre des conditions de travail plus confortables que PEINTEA?

Aimeriez-vous travailler en tant que community manager? Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle précieuse.

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEINTEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Wissous? Je veux travailler dans cette ville.

Chez PEINTEA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de MANNUTENTIONNAIRE (H/F).

PEINTEA Questions fréquentes