Avis PEINTEA
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez PEINTEA peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Les commentaires des utilisateurs soulignent l'aspect positif de l'ambiance de travail chez PEINTEA. Avez-vous apprécié votre expérience en tant qu'employé dans cette entreprise ? Avez-vous reçu un bon soutien de la part de la direction pour votre développement professionnel ?
PEINTEA recherche un Attaché Technico-Commercial!
Un poste clé axé sur la prospection et l'élaboration d'offres pour les professionnels de la peinture. Focalisé sur la conquête de nouveaux clients et le développement commercial.
Cette opportunité est-elle bien rémunérée par rapport aux attentes et exigences du poste? Qui peut partager son expérience avec PEINTEA?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PEINTEA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
C'est une offre intéressante en tant que manutentionnaire chez PEINTEA. Vous serez responsable de la manutention, du chargement et de la livraison des commandes clients. Il est mentionné que vous devrez être motivé, consciencieux et ponctuel, et que vous devez avoir un bon sens relationnel et aimer travailler en équipe.
Quels sont les avantages supplémentaires offerts en plus du salaire et de la prime sur résultats ?
Très bonne entreprise et expérience au sein de cette société, la direction est super sympa, vraiment très accueillant
Bonsoir, c'est super. Est-ce que la société offres des stages rémunérés?
Société très accueillante petite boite donc équipe soudée je recommande
Très bonne société avec une bonne ambiance entre les salariés, la direction est super et à notre écoute (formation, etc)
Bonjour, est ce qu'il existe le système de bonus chez PEINTEA ?
Comment PEINTEA planifie la charge de travail pour la période de Noël et du Nouvel An ?
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PEINTEA ?
Bonjour, je travaille chez PEINTEA et il n'y a jamais eu d'employé avec comme prénom Richard
Très bonne société, n'écoutez pas les commentaires d'un certain Richard qui n'a jamais travaillé la bas
Connaissez vous tous les employés ayant déjà travaillé là bas ? c'est une petite entreprise ?
Bonjour roselyne, je connais tous les employés de la société, c'est une petite entreprise avec peu de salariés, très familial
Qui êtes vous, je suis chez peintea depuis un moment et vous ne me semblez pas avoir déja travaillé chez eux