GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT)

Évaluation 4.5/5
Wissous
Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT)

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT) ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Entreprise très dynamique et proche du personnel comme moi intérimaire STC Lescar

Vanessa

Alors vous faite partie des responsables dans cet entreprise ? Depuis combien de temps vous y êtes ?

Les employés de GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT) en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

jules

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technico commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT)?

cindy

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

jules

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonsoir, savez-vous que GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT) offre des bonnes conditions du travail en tant que RESPONSABLE D'AGENCE? Quel est le salaire moyen dans cette société? Merci pour vos commentaires.

GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT) a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT) , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

GROUPE L.T. (LOCATION TRANSPORT) Questions fréquentes