LES SERRES DESRUMAUX COM

3 CHEMIN DU GRAND PORTE EGAL, 59116 HOUPLINES
SIREN: 509161071 SIRET: 50916107100014 Téléphone: +33 3 20 87 14 14

Avis LES SERRES DESRUMAUX COM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES SERRES DESRUMAUX COM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERRES DESRUMAUX COM ?

charlito
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-19

Superbe entreprise, j’y travaille et on s’y sent bien !

Richard

Bonsoir, depuis combien de temps travailler vous avec LES SERRES DESRUMAUX ? Peut on y trouver encore des postes pour emploi ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

entreprise au top !

Laure

Travaillez vous dans cet entreprise ou vous êtes juste client ? Pouvez vous donner amples information sur LES SERRES DESRUMAUX COM ? ont ils une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LES SERRES DESRUMAUX COM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Non ou peu être seulement en zone commercial et comptabilité

Liliane

Bonsoir anonyme, cela voudrait-il dire que vous avez des services de quart pour éviter la contamination?

LES SERRES DESRUMAUX COM vend uniquement des plantes de jardin ou aussi par exemple des plantes d'intérieur?

Date de l'expérience: 2022-03-02

non elle vent des plans de legume et autre

Zoé

Bonsoir à vous, je recherche des graine de chia, pourrait-elle en vendre s'il vous plait?

L'entreprise DUBREU SAS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LES SERRES DESRUMAUX COM?

francis

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LES SERRES DESRUMAUX COM?

Bonjour, savez-vous comment va LES SERRES DESRUMAUX COM? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LES SERRES DESRUMAUX COM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dans LES SERRES DESRUMAUX COM, recherchez finalement Gestionnaire Paie.

Manutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES SERRES DESRUMAUX COM.

LES SERRES DESRUMAUX COM Questions fréquentes