EXTINCTEURS ANGEVINS

Saint-Léger-des-Bois
SIREN: 338275340 SIRET: 33827534000010 Téléphone: +33 2 55 53 00 05

Avis EXTINCTEURS ANGEVINS

Quand Doit-on changer les extincteurs ?

Que voulez-vous savoir sur EXTINCTEURS ANGEVINS ?

Mr LEBENEC YANN
Date de l'expérience: 2023-04-06

Difficile de choisir une entreprise dans ce milieu inconnu pour ma part, j'ai choisis cette entreprise à taille humaine et je ne le regrette pas.

Edith

Merci pour votre avis est-ce à dire que cette entreprise à de l'intérêt pour ses clients? Est-ce que leur service est qualitatif?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Très bonne presation

Laetitia

Bonjour, dans quelles circonstances peut on les contacter svp?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour,

Vous pouvez les contacter pour la maintenance ou pour la fourniture de matériel incendie ainsi que les plans de sécurité et signalisation incendie

Laetitia

Ont ils une adresse mail ? Sont ils assez professionel dans les domaines que vous nous citez a l’instant ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour,
Oui ils sont très professionnels, à mon avis vous pouvez les joindre info@extincteurs-angevins.com ou par téléphone

Alicia

Est ce qu'ils sont aisément joignables quel que soit le canal ?

Estev
Date de l'expérience: 2022-01-11

Parfait

EXTINCTEURS ANGEVINS ou à proximité ANDEMA, quelle entreprise est la plus large?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EXTINCTEURS ANGEVINS ou dans SARL ALARME SECURITE VIDEOSURVEILLANCE?

Pensez-vous que EXTINCTEURS ANGEVINS suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de EXTINCTEURS ANGEVINS. Quelqu'un peut le confirmer?

victoria

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

léna

338275340 - voici le numero qui est sur https://www.extincteurs-angevins.com/ de EXTINCTEURS ANGEVINS

victoria

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau EXTINCTEURS ANGEVINS? J'invite sur notre page d'Internet

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez EXTINCTEURS ANGEVINS ?

EXTINCTEURS ANGEVINS recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

EXTINCTEURS ANGEVINS Questions fréquentes