AU FEU DE BIO

77 ROUTE D AUXERRE, 89380 APPOIGNY
SIREN: 493314660 SIRET: 49331466000033 Téléphone: +33 6 71 87 45 60

Avis AU FEU DE BIO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU FEU DE BIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU FEU DE BIO ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Installez vous des poêles à bois mixte c'est à dire granule et bois

Thibaut

Bonjour @Anonyme pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement des responsables de AU FEU DE BIO pour avoir des réponses a votre besoins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Michelle
Date de l'expérience: 2021-04-22

Très professionnel. Très bonne communication. Je recommande

Éric

Pourriez-vous nous rapprocher la spécificité des projets que la compagnie réalise ? Je suis intéressé à faire connaissance de leur offre de plus près.

Je suis d'accords. Professionnalisme parfait

Éric

J'aime bien ça!!!! est ce que les installations des poêles se font par leurs techniciens?

Clément
Date de l'expérience: 2022-05-16

Installation d'une chaudière granulés. Compétent et très professionnel. Toujours disponible et reste à l'écoute du client pour assurer la prise en main de la chaudière.
Une collaboratrice au top, au magasin. Sourire et disponibilité assurés.

Corinne

Combien vous a coûté l'installation de cette chaudière ? ou peut-etre le montage était-il compris dans le prix de la chaudière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

elsa
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant au professionnalisme, à la communication et au service de AU FEU DE BIO. Certains ont particulièrement apprécié l'installation de chaudières à granulés et ont salué la compétence et la disponibilité de l'équipe.
Quel a été l'aspect le plus marquant de votre expérience avec AU FEU DE BIO en ce qui concerne leur professionnalisme et leur communication ? Avez-vous trouvé que l'équipe était réactive et à l'écoute de vos besoins ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-11-27

La majorité des utilisateurs ont apprécié la qualité et le professionnalisme de AU FEU DE BIO dans l'installation de poêles à bois mixte et de chaudières à granulés. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Y avez-vous trouvé un bon soutien et une bonne disponibilité ?

SOC INSTALL BRULEURS A MAZOUT YONNE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AU FEU DE BIO?

Juste à côté se trouve AU FEU DE BIO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CARROSSERIE TINO?

commerce de gros d'articles de serrurerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU FEU DE BIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de AU FEU DE BIO?

charlotte

On suppose que AU FEU DE BIO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

yanis

10 314 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

charlotte

Merci, je vais le vérifier sur http://www.feu-de-bio.fr/.

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez AU FEU DE BIO? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous comment est le travail chez AU FEU DE BIO? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Attention, nouvelle offre de AU FEU DE BIO! Ils recherchent Technicienne De Maintenance, prouvez!

AU FEU DE BIO Questions fréquentes