ASSTRA

Rillieux-la-Pape
Téléphone: +33 4 72 98 02 82

Avis ASSTRA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de wengen Park ?

Que voulez-vous savoir sur ASSTRA ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1300 € à 2700 €. ASSTRA est mieux à cet égard?

Les gains dans ASSTRA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

emeline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme standardiste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sophie

Actuellement, ASSTRA n'effectue aucun processus de recrutement.

emeline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Si vous pensez de changer votre travail, c'est le bon moment. Notre entreprise recrute du 2020-11-20

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez ASSTRA?

Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.indeed.fr/company/AssTRA/jobs/Assistant-D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9-Mandataire-La-Protection-Des-Majeurs-5b2397bd41ae5937?fccid=763d86db5dfddc56&vjs=3? Merci

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezASSTRA! Votre opinion compte!

ASSTRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBPYAssistant(e) Polyvalent(e) (H/F).

Attention, nouvelle offre de ASSTRA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HGSBAssistant/Assistante Mandataire GERLAND (H/F), prouvez!

ASSTRA Questions fréquentes