PHYSARO

Évaluation 4.1/5

Avis PHYSARO

68 abonnés
4.1

C'est quoi les produits Physaro ?

anne valerie
Date de l'expérience: 2024-04-17

Je suis allée deux fois à des réunions physaro avec un site mon resto gratuit sur facebook
Les produits proposés sont de très bonne qualité avec des possibilités de paiement étalés sans aucun frais
Il n'y a aucune obligation d'achat et même certaine fois l'animateur vous offre un petit quelque chose
Ensuite il y a un repas offert comprenant une entré un plat de résistance et un dessert .
Il n'y a que les boisson qui sont payantes mais encore sans aucune obligation de consommer.
Les animateurs sont drôle aimable et professionnels
Je recommande

Mensonge et arnaque

Gerard
Date de l'expérience: 2024-02-27

Super soirée nous avions gagner un repas avec bien sur une présentation de produit .
Surpris de la qualité du matériel vraiment super avec de nouvelle technologie.
J ai constater les avis négatif et je ne comprend pas ces gens là qui sont à mon avis sont illettré. Un monsieur achète sont matelas chez but à 500 euro après on s etonne de souffrir du dos quand on se rend compte que sont téléphone portable coûte 2x le prix de sont matelas qu'elle mentalité.
Pour ma par je me suis lesser tenter par le matelas en financement est je ne regrette pas mon achat certe la qualité a un prix mais ces normal .
Pour tous ce qui vont lire mon commentaires je vous invite à essayé est jugé par vous même du sérieux de cette société bravo à marco qui est un orateur hors pair.
Gérard du havre

MARTOINE

VOUS TROUVEZ PAS QUE VOTRE MATELAS EST HORS DE PRIX!!!!!!!POUR MA PART JAI DE TRES BON MATELAS BEAUCOUP MOINS CHER??IL FAUT TROUVER LE BON VENDEUR POUR NE PAS CE FAIRE ARNAQUER?????

... et il juge les autres d'illetrés : illettré vous même, commencez par vous offrir un correcteur d'orthographe !!!

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous avons assisté à une démonstration le 8 mai 2022 des produits physaro que nous avons acheté. Nous avons versé un.acompte de 1000 euros et à ce jour, soit le 15 septembre nous n'avons toujours rien reçu.

JAJA
Date de l'expérience: 2024-04-07

Pas d'acompte versé lors de la commande chez PHYSARO ???? N'importe quoi, donc révisez vos commentaires ou passez votre chemin !!!!

Nanou
Date de l'expérience: 2023-11-09

Mi novembre 2023 commande un complet lit seulement nom prénom adresse et numéro téléphone aucun accompte place disponible la semaine d après et livret et installer en même pas 1 h 30

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8884 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-22

Gros arnaqueurs. Ils vous manipulent en faisant croire que vous avez gagné un repas gratuit mais à la fin ils vous vendent des produits 5 fois plus cher, par exemple un matelas vaut 2500 balles chez eux... vous croyez que je ne sais pas que ça vaut 500 balles chez But ?

Un matelas a 500 euros un peu de respect pour le squelette voyons.!!! 😭 comparons ce qui est comparable..

Choute

De quel droit cette remarque honteuse.
Vous dénigrez la dignité de la personne.
Votre avis est très déplacé.

Fafa
Date de l'expérience: 2024-04-17

Jérôme est un très bon orateur et on apprend beaucoup de choses.

Sissi
Date de l'expérience: 2024-04-17

Nous sommes ravis de cette réunion physaro

Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bon commercial, étant équipé de matelas et sommier, j'ai encore appris des choses car très explicite.
Dommage que le service au restaurant ait été trop rapide.

Catherine
Date de l'expérience: 2024-04-16

Un bon accueil des explications sur des produits et matériels pour la santé certe le prix mais en réfléchissant qu'elle est le plus important et puis c'est tellement plus naturel de se soulager et de moins souffrir je crois fortement à cette solution de bien être j'ai fait mon achat pour un matériel de pressotherapie je connaissais et cela m'a beaucoup soulager pendant les fortes chaleur merci aussi au restaurant qui ns à bien accueilli hâte de recevoir ma commande

Rere
Date de l'expérience: 2024-04-16

Tous très sympa avec animateur et aussi le repas aussi et l'endroit aussi

Yaya 86
Date de l'expérience: 2024-04-16

Super animateur merci Jérôme repas très bon gratuit dans un lieu sympa

Très bien repas gratuits animateur sympa

Stellaspace
Date de l'expérience: 2024-04-09

Une entreprise et un commercial qui promettent un lit de qualité mensualités étalées, mais le rêve s'arrête quand vous êtes handicapés car l'aah ne convient pas.. deux heures de barratin soit disant pour toutes les bourses, pour rien. Vendeur de rêves .
Société pas sérieuse.

Lolocaro
Date de l'expérience: 2024-04-04

Nous avons été enchanté par la soirée ainsi que la présentation de Marc sur le produit Physaro que vous proposez.
À connaître

Bridget
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-03

Au départ un peu retissante sur le système 100% resto gratuit. J’ai bien aimé la présentation des produits sans obligation d’achat. J’ai passé une agréable soirée autour d’un bon repas. Je recommande

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-04-03

Les produits sont de très bonnes qualités la démonstration été détaillée l'animateur très compétent et drôle le dîner à l'hôtel Brit de Carquefou délicieux

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonne présentation des produits animateur excellent professionnel et drôle bon accueil au Brit hôtel dîner délicieux

Mamie

Réunion intéressante. Produits de qualité. Repas suivant agreable

Barralis,Frédéric
Date de l'expérience: 2024-03-27

Parfait 👍 bonnes explications, Monsieur LIGNAC Jérôme est très explicite, j’ai passé une agréable matinée ainsi qu’un excellent repas ce midi… merci

Sabdan
Date de l'expérience: 2024-03-27

ASSISTER A UNE REUNION COMMERCIAL AUJ restaurant au MERCURE ST OMER 62 AVEC MR MARC TRES BON PRESENTATEUR AGREABLE JE VOUS LE CONSEIL VOUS PASSER UN MOMENT AGREABLE PERSONNE NE VOUS FORCE et repas excellent rien n'a dire dommage je n ai pas pu acheter avec l inflation n hésiter pas

Gégé

Très belle démonstration.

Domy
Date de l'expérience: 2024-03-21

Votre représentant est très compétant et très aimable. Je suis très satisfaite.

Roxi
Date de l'expérience: 2024-03-21

Super réunion très bon repas très bon matériel

Claudine
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très Bon moment avec Jérôme l animateur,, bonne expérience,, Bon repas, une bonne soirée

Annick58

Très bon animateur.
Bon matériel.
Bien accueilli.
Bon repas.

Renat
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très belle soirée, très bon animateur (Jérôme) , repas excellent !
Nous reviendrons.
Expérience vivement recommandée

Sylvie68
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très bonne prestation et bonne ambiance.

Lise
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très bon vendeur,très bonne animation

Flora
Date de l'expérience: 2024-03-19

Formidable expérience ! Produits pro !!!
Présentateur excellent !

Gil
Date de l'expérience: 2023-10-13

L'animateur m'a vendu un ensemble sommier matelas en 160cm qui très peu de temps après n'a plus été commercialisé !!! Déçue je l'ai compris jeudi lors d'une autre présentation

Date de l'expérience: 2024-03-14

Super bien, enrichissant même si l'on est déjà client

Date de l'expérience: 2024-03-14

Nous venons de sortir d'une réunion Physaro à Gignac avec Sébastien, formidable ce commercial met 3 heures pour tout expliquer, tout est dit il n'oublie rien, matelas, sommier, réflexologie et pressotherapie, vraiment génial, beau vocabulaire et humour.

La rotation est-elle dans PHYSARO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PHYSARO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur PHYSARO ?

PHYSARO Questions fréquentes