PHYSARO  Avis

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Paris
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PHYSARO

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Chris
Date de l'expérience: 2024-08-28

J'ai acheté un appareil de magnetotherapie le 28 / 08/2024 suite à une réunion suivi d'un repas; je n'ai rien à dire pour le déroulement de la réunion mais par contre je pense vraiment que c'est une arnaque car pour un appareil censé faire passer les douleurs quasi instantanément, moi, ça fait plus d'une semaine que je l'utilise et j'ai toujours mal et encore plus douloureux, c'est le prix ....plus de 4000 euros pour un appareil qui est un simple placébo. LOL...PROFITEZ de la détresse des gens, c'est dégueulasse

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Soisic38
Date de l'expérience: 2024-06-19

Je suis obligée de mettre 1 étoile mais si j'avais pu n'en cocher aucune je l'aurais fait.
Je fais suite à mon avis posté le 20 juin dernier dans lequel j'émettais un avis plutôt positif sur la prestation de l'animateur, Jérôme LIGNAC. Aujourd'hui après 10 jours de tractation entre le service financier, CETELEM, SOFINCO et le SAV de PHYSARO, mon avis est plus que tranché. Les informations qui nous ont été énoncées lors de la réunion sont formellement erronées et contraires à celles clairement annoncées par le SAV, il ne s'agit pas de 30 jours à l'essai comme l'a martelé M. LIGNAC mais 14 jours.
Retour des articles à notre charge s'ils ne nous satisfont pas et 14 jours de délai de rétraction à partir de la commande des produits et de la signature du contrat de prêt. Donc quand vous gardez les articles après 14 jours vous êtes considérés comme acceptant le produit et plus de possibilité de le retourner car les délais de 14 jours sont expirés ??? Ca change tout !
Donc pour ma part j'ai annulé mes 2 commandes.
Par contre, les dossiers de financement ont été ficelés avec rapidité et une efficacité remarquable, je comprends pourquoi. La réponse aux questions est encore dans les tuyaux concernant les délais de retour et de rétractation !
Car je n'ai toujours pas reçu après plusieurs demandes auprès d'une certaine LOUISA ou VANESSA du service financier, le bulletin de ma 2ème commande.
Quant au formulaire de rétractation celui-ci est des plus succinct, juste votre nom et votre adresse, la date de la commande et c'est tout !! pas de numéro de commande... à croire qu'il existe des sorciers qui devinent quel est le produit objet de cette rétractation.
Et pour clôturer BELI VOYAGES ce qui devait être un plus et non un dû, impossibilité de télécharger la box "alerte pub frauduleuse" ??? décidément cela fait beaucoup pour que l'on puisse apporter du crédit à cette enseigne.

Physaro
Date de l'expérience: 2024-06-28

Bonjour Madame Maréchal,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec Physaro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à clarifier plusieurs points que vous avez mentionnés dans votre avis.

1. Délai de rétractation : Conformément à la loi, le délai de rétractation est de 14 jours à partir de la réception des articles. Nous sommes désolés si cela n'a pas été clairement expliqué lors de la présentation. Nous nous efforçons de fournir des informations précises et transparentes à nos clients et nous n'avions encore jamais eu le retour de clients disant que M. Lignac informerait un autre délai.

2. Frais de retour : Nous tenons à écrire ici que vous n'avez pas payé de frais pour le retour de la marchandise. Dès que nous avons reçu votre demande d'annulation, nous avons immédiatement demandé au transporteur de nous renvoyer le colis, ce qui a été effectué sans frais pour vous.

3. Annulation des commandes : Vous avez effectivement annulé deux commandes, et nous avons rapidement modifié les dossiers de financement à votre demande, malgré les changements répétés de votre part. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, mais nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos attentes.

4. Formulaire de rétractation : Nos formulaires de rétractation contiennent les informations nécessaires pour identifier votre commande. Nous utilisons un système informatique qui nous permet de retrouver rapidement les détails de votre commande avec les informations de base.

5. Beli Voyages : Si vous avez rencontré des difficultés pour télécharger la box, cela peut être dû au fait qu'il s'agissait de la première fois que vous ouvriez le document, votre ordinateur a fait une simple alerte comme il l'aurait fait pour tout autre PDF à télécharger. Nous vous encourageons à essayer de nouveau ou à nous contacter pour obtenir de l'aide.

Nous tenons à préciser que nous ne tolérons pas les propos mensongers. Afin de garantir une expérience positive à tous nos clients, nous avons pris les dispositions nécessaires pour ne plus vous déranger à l'avenir.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, nous restons à votre disposition pour y répondre.

Cordialement,
L'équipe Physaro

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Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous avons assisté à une démonstration le 8 mai 2022 des produits physaro que nous avons acheté. Nous avons versé un.acompte de 1000 euros et à ce jour, soit le 15 septembre nous n'avons toujours rien reçu.

Anonyme

Le paiement se fait à la livraison et jamais sur place

Anonyme

Et 15 jours pour changer d'avis après la commande

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anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-22

Gros arnaqueurs. Ils vous manipulent en faisant croire que vous avez gagné un repas gratuit mais à la fin ils vous vendent des produits 5 fois plus cher, par exemple un matelas vaut 2500 balles chez eux... vous croyez que je ne sais pas que ça vaut 500 balles chez But ?

Anonyme

J'en suis à ma 5 ème participation et franchement le repas m'a toujours été offert même si les personnes n'achètent pas !
Je vous mets au défi de le trouver chez but, j'y travaille !

Anonyme

Comparez ce qui est comparable …….

Vincent
Date de l'expérience: 2024-09-05

Superbe soirée,bonne présentation de produits,le collaborateur très sympathique et agréable,bonne explication des produits Physaro

Physaro
Date de l'expérience: 2024-09-05

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une superbe soirée et que la présentation des produits vous a plu. C'est toujours un plaisir de lire que notre animateur a su allier sympathie et clarté dans ses explications.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de nos prochains événements et vous remercions encore pour votre confiance !

Bien à vous,
L'équipe Physaro

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PHYSARO ?

Tyty59
Date de l'expérience: 2024-09-03

Hier soir réunion avec Hugo très bien et très bon animateur en plus très sympathique et explique très bien a recommander

Physaro
Date de l'expérience: 2024-09-04

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la réunion avec Hugo. C'est toujours un plaisir de savoir que nos animateurs, comme Hugo, sont à la fois sympathiques et clairs dans leurs explications.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt lors de nos prochains événements !

Bien à vous,
L'équipe Physaro

JPSOFT
Date de l'expérience: 2024-08-30

Présentation physaro le 27/08/25 au resto La grange à Martigues. J'ai déja fait plusieurs présentation (Physaro et autres), mais le repas le plus nul a été celui de ce soir. Donc resto à déconseiller...
Quant à la box le seul point interressant est celui de Lioret del Mar que j'avais fait en 2023 (pension complète, journée sponsor au top). Attention pour Venise, ce n'est pas à Venise même, mais à lido del jiorro. Toujours des difficultés au niveau des dates trop restrictives donc difficultés d'obtenir des séjours. Quant au prix on recherchant bien on peut trouver pour un ene durée èquivalente des offres quasi similaires. Je voulais l'offre Belli sur Dubrovnick que je n'ai pas eu suite au pb de dates. J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé un séjour équivalent sur internet.
Donc ne pas se précipiter sur la box.....

Physaro
Date de l'expérience: 2024-08-30

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre retour d'expérience sur notre présentation à Martigues. Nous sommes désolés d'apprendre que le repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous en ferons part au restaurant pour améliorer la qualité de l'expérience culinaire lors de nos événements.

Concernant les box, nous comprenons vos remarques sur les options et les restrictions de dates. Notre partenaire et sponsor Beli Voyages s'efforce de proposer des séjours de qualité, mais nous sommes conscients que certaines destinations peuvent présenter des contraintes ou ne pas correspondre aux attentes de tous.

Nous espérons que, malgré ces points, vous avez pu apprécier d'autres aspects de la présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre retour et votre franchise.

Cordialement,
L'équipe Physaro

C'est quoi les produits Physaro ?

Gessy
Date de l'expérience: 2024-08-29

Nous avons participé à une réunion physaro avec Denys Ruiz. Excellente prestation, bonnes explications sur les produits aucune force de vente. A refaire par plaisir

Physaro
Date de l'expérience: 2024-08-29

Bonjour,

Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de la réunion Physaro avec notre animateur Denys. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de la présentation, les explications sur nos produits, ainsi que notre approche sans aucune pression à l'achat.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour une future réunion, et c'est avec grand plaisir que nous organiserons d'autres événements pour vous offrir une expérience tout aussi agréable.

À très bientôt, nous l'espérons !

Bien à vous,
L'équipe Physaro

Fabienne yves
Date de l'expérience: 2024-08-28

Aujourd'hui je mets 5 étoiles pour la prestation très professionnelle de l'animateur Vincent à l'auberge La ceinture à Vauvert. Une réunion dirigée d'une main de maître par Vincent qui a su nous démontrer tous les aspects positifs et importants des produits de la marque Physaro .un grand merci à lui
Merci aussi à l'établissement La ceinture pour son repas copieux et goûteux, merci pour son service convivial et sympathique, dont je recommande vivement ce lieu

Physaro
Date de l'expérience: 2024-08-28

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et pour vos aimables mots à l'égard de notre animateur Vincent. Nous sommes ravis de savoir que sa présentation à Vauvert a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié son professionnalisme ainsi que les informations fournies sur nos produits.

Nous sommes également heureux que le repas et le service de l’Auberge La Ceinture aient contribué à rendre votre expérience agréable. Votre recommandation est très appréciée !

Nous espérons que vous continuerez à participer à nos événements et à profiter de ce que nous avons à offrir.
Merci encore pour votre retour.

Bien cordialement,
L'équipe Physaro

Marc
Date de l'expérience: 2024-08-27

Super réunion fait par Marc. A très bien fait sa réunion a bien expliqué le concept des voyages belie voyage ainsi que les sommiers et les matelas pour le bien être de la santé thérapie offert d un repas excellent et chanteur de Michel Sardou c est tout lui au top les chansons. Merci physaro a refaire merci a passé une excellente journée Martine 😘

Physaro
Date de l'expérience: 2024-08-27

Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une excellente journée lors de la réunion animée par Marc. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les explications sur notre gamme de literie dédiée au bien-être.

Nous sommes également enchantés que vous ayez aimé le repas offert et le spectacle du chanteur interprétant Michel Sardou. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos compliments nous touchent beaucoup.

À très bientôt, et merci encore pour votre confiance !

Bien à vous,
L'équipe Physaro

Raksha29
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les commerciaux sont fort , ils ont réussi à nous faire acheter un lit à 6 k pour que en moins de 1 an le truc il grince de partout et les vis tombent , nul ! Six mille euros quoi !

Physaro
Date de l'expérience: 2024-08-23

Bonjour,

Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client pour discuter de votre situation. Nous aimerions examiner de plus près les problèmes que vous rencontrez et trouver une solution pour y remédier.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous obtenez le soutien nécessaire pour résoudre cette situation.

Bien cordialement,
L'équipe Physaro

Soleil
Date de l'expérience: 2024-05-09

Les commerciaux sont très très bien formé pour vous endormir.
La première fois je n'ai rien acheté et la deuxième je me suis faite avoir.
Il était vraiment convainquant concernant la pressothérapie, soit disant en la faisant 3 fois par semaine et au bout de deux mois les résultats seront positifs hors, ça fait 10 semaines que je l'utilise et aucun résultat (je tiens à dire que je mange équilibré )
Concernant le tatami une horreur, il fait mal, vous relève trop au point ou il m a fait tomber.
Vraiment à fuir grosse arnaque et ils vous en mette pour 5 ans moi qui suis en invalidité dur dur.
Alors oui le restau est bien mais alors à quel prix........................................................

Physaro
Date de l'expérience: 2024-08-04

Bonjour,

Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client pour discuter de votre situation. Nous aimerions examiner de plus près vos préoccupations, et nous nous efforcerons de trouver une solution qui pourrait vous aider.
Nous pourrons également vous remettre en contact direct avec un conseiller bien-être qui reverra avec vous la manière d'utilisation des produits.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que vous obteniez le soutien nécessaire.

Bien cordialement,
L'équipe Physaro

Nanou
Date de l'expérience: 2024-07-25

Magnifique soirée et repas au moulin à souffre Rivesaltes avec Patrick le top du top des animateurs

Nanou
Date de l'expérience: 2024-07-03

Désolé erreur le 3 juillet à Thuir avec patrice

Cathy17
Date de l'expérience: 2024-07-25

Cela fait 1h05 que nous attendons attablés que le repas nous soit servi, une honte !!!!
Le restaurant 123 à Lagord, inadmissible

Michel, Yvette, Jean-Louis et Catherine
Date de l'expérience: 2024-07-23

Un grand merci à Denys pour sa gentillesse, son amabilité et la connaissance de ses produits. Nous avons découvert les produits Physaro et nous sommes vraiment ravis, nous avons hâte de les tester. Merci pour cette belle journée. Et aux plaisirs.

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-23

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une belle journée et que vous avez été satisfait de la présentation de Denys. Sa gentillesse, son amabilité et sa connaissance des produits sont des atouts précieux pour nous, et nous sommes heureux qu'ils aient contribué à une expérience positive.

Nous espérons que vous serez tout aussi ravi en testant vos nouveaux produits Physaro. Merci encore pour votre confiance et votre enthousiasme.

Bien à vous,
L'équipe Physaro

catherine
Date de l'expérience: 2024-07-03

C'est la 1er fois que j'assiste a une réunion de ce genre . Mr Ruiz a été très pro très sympa et a l'écoute des questions posées . J'ai été ravie de ma soirée. Résultat j'ai achetée deux produits que j'ai reçu rapidement . Je les ai essayé ( 1 pressothérapie pour pieds et 1 tatami presso+ ) j'en suis très contente
Merci a Mr Ruiz de m'avoir convaincue

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-20

Bonjour,

C’est un plaisir de savoir que M. Ruiz a su vous apporter des réponses à vos questions avec professionnalisme et sympathie.

Nous sommes également heureux que vous soyez satisfaite de vos achats et que vous ayez pu les recevoir rapidement. Votre satisfaction avec la pressothérapie pour pieds (réflexologie plantaire) et le tatami Presso+ est notre plus grande récompense.

Merci encore d'avoir choisi Physaro, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire.

Bien à vous,
L'équipe Physaro

PATRICIA
Date de l'expérience: 2024-07-17

Ravie d avoir connu vos produits Ravie de la présentation faite par Patrice qui est très professionnel et sympathique

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-19

Bonjour,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits ainsi que la présentation réalisée par notre animateur Patrice. Son professionnalisme et sa sympathie sont effectivement des qualités que nous valorisons au sein de notre équipe.

Nous espérons que vous continuerez à être satisfaite de nos services et de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Bien à vous,
L'équipe Physaro

Estbella
Date de l'expérience: 2024-07-16

Bon animateur
Bon restaurant
Produits présentés très intéressants et d'un bon rapport qualité prix
Entreprise sérieuse et efficace.

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-18

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la présentation de notre animateur, le restaurant, ainsi que les produits que nous avons présentés. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, et c’est formidable de savoir que vous avez trouvé notre offre intéressante.

Votre retour positif sur le sérieux et l'efficacité de notre entreprise nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt lors de l’un de nos prochains événements !

Bien à vous,
L'équipe Physaro

pascalou 27
Date de l'expérience: 2024-07-04

premiere fois que mon compagnon et moi sommes invités à ce genre expérience. . Nous avons été enchantés. Un animateur au top et répondant à toutes nos questions. Lors de la mise en place des sommiers et matelas l'installateur a fait preuve d'ingéniosité afin de modifier l'intérieur du lit nous le félicitons grandement car depuis nous dormons bien. Lit silencieux et très contents de notre achat.

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-17

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec Physaro a été positive et que vous avez été enchantés par la présentation. Nous sommes également heureux de savoir que notre animateur a su répondre à toutes vos questions et que l'installateur a fait preuve d'ingéniosité pour adapter votre lit lors de la mise en place des sommiers et matelas.

Il est merveilleux de savoir que vous dormez bien et que vous êtes satisfaits de votre achat. Votre confort est notre priorité, et nous sommes ravis que votre lit soit à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un de nos événements !

Bien à vous,
L'équipe Physaro

Tortue
Date de l'expérience: 2024-07-16

Super démonstrateur très sympa.

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-16

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la démonstration ainsi que la sympathie de notre animateur. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de recevoir un retour aussi positif.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de nos prochains événements !

Bien à vous,
L'équipe Physaro

Martine
Date de l'expérience: 2024-07-16

Superbe prestation
Sosie Jo Dassin exceptionnel
Repas au restaurant l’écluse à Pegomas excellent

Solange
Candidat
Date de l'expérience: 2024-07-02

Bonjour
Nous avons passé le 2 juillet 2024
un super moment
Avec l équipe de Physaro
L animateur était Marc
La présentation des produits 👍👍👍👍
Le repas gratuit 👍👍👍👍
Le spectacle de la fin pour finir la soirée était top👍👍👍
Comme chanteur le sosie de Johny Hallyday 👍
Qui a mis le feu 🔥 dans la salle de restauration dans la ville de Winnezeele.
Le personnel au top
Je conseille
Laisse les yeux 👀 fermes
🥳🥳🥳
Merci à l ensemble de l équipée de Physaro pour cet événement 👏👏👏👏

Anonyme

Super moment sosie de johnny au top

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-07

Bonjour Solange,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super moment lors de notre événement à Winnezeele. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié la présentation de notre animateur Marc, le repas gratuit, ainsi que le spectacle de fin avec le sosie de Johnny Hallyday (Johnny Success). Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.

Merci encore pour votre soutien et vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de nos prochains événements !

Cordialement,
L'équipe Physaro

Marie Françoise
Date de l'expérience: 2024-07-02

très belle expérience de vente privée. Stéphane très professionnel et plein d'humour a su nous démontrer l'efficacité de ce matériel
Ca me donne à réfléchir........
Grand merci pour votre repas offert au Relais de la Sans Fond à Fenay (délicieux goûteux et plat bien présenté)

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-07

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez eu une belle expérience lors de notre vente privée. Stéphane sera ravi d'apprendre que vous avez apprécié sa présentation et son sens de l'humour. Nous espérons que les démonstrations vous aideront dans votre réflexion.

Nous sommes également heureux que vous ayez aimé le repas offert à Fenay. Vos compliments sur le repas seront transmis à notre partenaire.

Merci encore pour votre soutien et au plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement,
L'équipe Physaro

dieuzie
Date de l'expérience: 2024-07-03

impossible d'avoir un interlocuteur sauf deux personnes qui répètent en boucle un adresse mail qui se dit introuvable ,ai rappeler plusieurs fois après mètre plait du mauvais fonctionnement du sommier me suis entendue dire : c'est normal un achat de 2021 il est vieux ,( 4731e )

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-03

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client et votre achat. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir.

Pour mieux comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées ainsi que le détail de votre achat par le biais du formulaire de contact de notre site internet ?

Merci de votre patience et de nous donner l'occasion de rectifier cette situation.

Cordialement,
L'équipe Physaro

Denis et Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-07-02

Hier belle réunion PHYSARO, Stéphane l'animateur très sympatique, sans obligation d'achat
Repas au restaurant de la sans fond a FENAY tés bon
A renouver

Denis

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-03

Bonjour Denis,

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réunion Physaro et la prestation de Stéphane. C’est toujours un plaisir de savoir que nos invités passent un bon moment lors de nos conférences.

Nous transmettrons vos compliments à Stéphane ainsi qu'au restaurant de Fenay. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,
L'équipe Physaro

Flo
Date de l'expérience: 2024-05-02

J ai acheté des coussins et j en suis ravie! Lors D un repas gratuit et maintenant je vais acheter la presothrapie !!
Merci

Physaro
Date de l'expérience: 2024-07-02

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de nous et les produits que nous proposons. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes ravie de vos oreillers. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes également heureux d'apprendre que vous envisagez d'acheter notre appareil de pressothérapie.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Merci encore pour votre confiance !

Cordialement,
L'équipe Physaro

Lucky
Candidat
Date de l'expérience: 2024-06-27

Bonne présentation des produits

Physaro
Date de l'expérience: 2024-06-27

Bonjour,

Merci pour votre avis positif concernant notre présentation de produits bien-être. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la conférence.

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous.

Cordialement,
L'équipe Physaro

Isabelle du 88
Date de l'expérience: 2024-06-20

Tout était très bien. Seul petit bémol l'animateur est parti sans crier gare.

Physaro
Date de l'expérience: 2024-06-27

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'événement. Nous nous excusons pour le départ soudain de l'animateur et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Physaro

nathalie
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-25

ce soir nous avons assisté à une reunion Physaro pour de la présentation de la réfloxologie, de la pressotherapie, du massage tatami, massage pour pieds .Presentation effectuée par Denys Ruiz, très bon animateur. Repas offert dans l'auberge Daguet à Vieux Moulin, où a eu lieu la présentation

Physaro
Date de l'expérience: 2024-06-26

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la présentation sur la réflexologie, la pressothérapie, et les différents types d'appareils de massage, réalisée par notre animateur Denys Ruiz. Nous sommes également heureux de savoir que le repas offert au restaurant à Vieux-Moulin a également été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Cordialement,
L'équipe Physaro

dieuzie
Date de l'expérience: 2024-06-21

lit et sommier acheter le 2701202021 des problèmes avec il ma été répondu c'est normal il est vieux ,impossible d'accéder au service réparation ,ils donne en boucle un mail au 0411643747 je leur retéléphone pour dire que c'est rejeter ils me répond que c'est moi qui ai mal fait suis dans l'impasse avec un produit acheté plus de 4000 euro le 2701202021

Physaro
Date de l'expérience: 2024-06-26

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre lit et sommier. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous voulons nous assurer que votre situation est résolue de manière satisfaisante.

Pourriez-vous nous fournir plus de détails concernant les problèmes que vous avez rencontrés et le mail que vous avez utilisé pour contacter notre service réparation ? Nous souhaitons comprendre et résoudre ce problème au plus vite.

Merci pour votre patience et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,
L'équipe Physaro


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