QUINTON HAZELL FRANCE

Évaluation 4.2/5

Avis QUINTON HAZELL FRANCE

3 abonnés
4.2

À quelle fréquence QUINTON HAZELL FRANCE organise-t-elle des séances de sensibilisation sur la prévention et la gestion du harcèlement pour ses employés à Fretin ?

Que voulez-vous savoir sur QUINTON HAZELL FRANCE ?

J'apprécie qualité et prix de quinton hazell je recommande
Date de l'expérience: 2023-04-10

La pièce que j'ai commandée comme kit distribution, pompe à eau, et kit accessoires sont identiques de bonne finitions et moin chère sur d'autres sites marchands. Je recommande

Victoria

Le service de livraison est il au top ? Pourquoi acheter chers chez Quinton Hazell si sur d'autres sites ils le vendent moins chers ?

Grelin78
Date de l'expérience: 2023-03-19

Equipementier Britannique, fabrication en Inde de pièces strictement Identiques aux pièces de 1ère monte sur véhicules européens et japonais

c'est tout à fait exacte !

Colette

Bonjour, selon vous ces pièces sont toutes autant fiables que celles qui sont de fabrication d'origine ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

J aimerai prendre des filtres air huile habitacle mais je ne connait pat du tout la qualité de cette marque j

Pascal
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour, Les filtres et autres pièces sont identiques à ceux montées d'origine. Prix compétitifs car les pièces sont toutes manufacturées en Inde

Jean-Yves

Bonjour, est-ce à dire que les pièces importés D'Inde sont aussi fiables que celles d'origine ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2290 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-19

aucun argument

Patrice
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonjour

Est ce que je peux acheter un débimètre de la marque QUINTON HAZELL en toute confiance ?
Merci pour votre réponse sincère svp ?

Cordialement

Freddy

Est-ce que quelqu’un ici a déjà possédé ce produit provenant de cette marque ? J’en suis également intéressé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par QUINTON HAZELL FRANCE dans le Fretin ?

Dans quelle mesure la ville de Fretin est-elle une destination populaire pour les voyages d’affaires de l’entreprise QUINTON HAZELL FRANCE ?

Les salariés de QUINTON HAZELL FRANCE peuvent-ils compter sur le travail posté ?

QUINTON HAZELL FRANCE exige-t-elle une expérience préalable de la part des candidats ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans QUINTON HAZELL FRANCE ou dans ELECTRO CARS?

Est-ce que QUINTON HAZELL FRANCE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Est-il vrai que QUINTON HAZELL FRANCE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Un autre recrutement dans QUINTON HAZELL FRANCE, cette fois pour le poste Un/une Assistant(e) Stock Et Approvisionnements (H/F).

QUINTON HAZELL FRANCE Questions fréquentes