QUINTON HAZELL FRANCE

RUE JULES VERNE, 59273 FRETIN SIREN: 411388077 SIRET: 41138807700033

Note de l'employeur 4.2/5

Avis QUINTON HAZELL FRANCE

QUINTON HAZELL FRANCE a également les pièces de rechange renforcées?
Est-ce que QUINTON HAZELL FRANCE vend uniquement des pièces automobiles d'origine?

Que voulez-vous savoir sur QUINTON HAZELL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-11

J aimerai prendre des filtres air huile habitacle mais je ne connait pat du tout la qualité de cette marque j

Jean-Yves

Est-ce que quelqu’un en sait plus ? Vous avez des expériences de passer la commande chez eux ?

Patrice Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonjour

Est ce que je peux acheter un débimètre de la marque QUINTON HAZELL en toute confiance ?
Merci pour votre réponse sincère svp ?

Cordialement

Freddy
@Patrice

Est-ce que quelqu’un ici a déjà possédé ce produit provenant de cette marque ? J’en suis également intéressé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
600k? je suis choquee
sabrina
moi aussi, choque
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans QUINTON HAZELL FRANCE ou dans ELECTRO CARS?
Est-ce que QUINTON HAZELL FRANCE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie
Est-il vrai que QUINTON HAZELL FRANCE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?
elodie
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans QUINTON HAZELL FRANCE sur le poste de commercial?
laurence
Oui, cool QUINTON HAZELL FRANCE et travail très intéressant sur commercial.
elodie
Merci bien pour cette information très utile.
QUINTON HAZELL FRANCE a également les pièces de rechange renforcées?
Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez QUINTON HAZELL FRANCE? Les week-ends sont libres?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à QUINTON HAZELL FRANCE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Offres d'emploi récemment ajoutées en QUINTON HAZELL FRANCE

Responsable Commercial F/H (A partir de 43 k€ brut annuel)
Avez-vous de l'expérience chez QUINTON HAZELL FRANCE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans QUINTON HAZELL FRANCE, cette fois pour le poste Un/une Assistant(e) Stock Et Approvisionnements (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils QUINTON HAZELL FRANCE ?