PREFAL ILE DE FRANCE

Mouans-Sartoux
SIREN: 431379213 SIRET: 43137921300017 Téléphone: +33 4 92 92 13 11

Avis PREFAL ILE DE FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PREFAL ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PREFAL ILE DE FRANCE ?

Ent Miroiterie Val de Marne
Date de l'expérience: 2023-02-07

Personnel peu fiable, surtout MR Lopes, qui est un commercial de base.

Aurelia

pourquoi vous dites qu'ils ne sont pas fiables avez vous eu un problème avec ce commercial?

Elise

La note de mon patron est: 7. À mon avis, le rythme de travail chez PREFAL ILE DE FRANCE peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PREFAL ILE DE FRANCE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de PREFAL ILE DE FRANCE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PREFAL ILE DE FRANCE.

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en PREFAL ILE DE FRANCE ou en ALU PREFERENCE?

Apparemment, PREFAL ILE DE FRANCE offre de bonnes conditions d'emploi. SEPALUMIC DISTRIBUTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans PREFAL ILE DE FRANCE sont-elles très populaires?

PREFAL ILE DE FRANCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Apparemment, PREFAL ILE DE FRANCE a une meilleure image sur le marché du travail que ALU PREFERENCE. Est-ce vraiment comme ça?

michel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PREFAL ILE DE FRANCE?

michael

michel

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour ! Je demande en tant qu'étudiant sans expérience. Je m'intéresse à l'entreprise à Mouans-Sartoux qui offre des stages de fin d'études ? Merci de votre aide :)

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez PREFAL ILE DE FRANCE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société PREFAL ILE DE FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Et pouvez-vous en dire plus sur les autres aspects du travail chez PREFAL ILE DE FRANCE? L'entreprise offre-t-elle quelque chose en plus à ses employés?

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREFAL ILE DE FRANCE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PREFAL ILE DE FRANCE Questions fréquentes