SAGED

L ANERIE, 44330 VALLET
Évaluation 3.3/5

Avis SAGED

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAGED ?

Que voulez-vous savoir sur SAGED ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Entreprise très professionnelle, en électricité tout comme en plomberie chauffage. A recommander vraiment

Carole

le plombier avait-il un détecteur de fuite d'eau avec lui? jai déjà eu la visite d'un technicien d'une entreprise et il n'a rien trouvé...

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
entreprise a taille humaine , avec des chantiers différents, du matériel au top , , bonne ambiance général , avec des formations sur les nouveautés produits posé

Alexis

C'est bon de savoir. Quelles sont les nouveautés que l'entreprise a récemment introduit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous nous dire quels outils SAGED vous offre et quels SARL CHAUMET PATRYCK ELECTRICITE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SAGED? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAGED s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Sandra

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez SAGED est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SAGED. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

SAGED maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SAGED à proximité de BIEN NAITRE BIEN ETRE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Vais-je gagner plus d'argent dans SAGED ou dans SARL CHAUMET PATRYCK ELECTRICITE?

cecile

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SAGED?

claude

Malheureusement, SAGED ne propose pas cette option

cecile

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez SAGED. Je vais chercher un autre similaire à Vallet

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SAGED?

La discussion SAGED n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un de vous sait comment va SAGED? Ils recrutent actuellement? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Merci pour vos commentaires.

SAGED Questions fréquentes