CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG

3.9

Pourquoi clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG ?

Nathalie niess
Date de l'expérience: 2023-05-04

Merci mille fois au docteur *** qui a opére ma chienne 2 fois pour des boules de graisse à 13 ans c était pas facile et il a assuré c est le meilleur vétérinaire que j ai jamais eu et dieu sait que j ai eu des chiens
Et chipie l adore elle est en confiance

Roxane

Bonjour,@Nathalie niess c'est vraiment génial. Je voudrais faire appels à ses services .Fait-il des soins à domicile ?
Cordialement.

MTF
Date de l'expérience: 2023-05-30

Très bon accueil et suivi, nouvelles rapides de l'intervention. Docteur chirurgien hyper compétent

Emilien

Merci pour votre commentaire sympathique; est-ce qu'ils sont des personnes humaines et à l'écoute?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

ZORRO
Date de l'expérience: 2022-08-26

Très mauvaise expérience très cher et équipe de charlatans

Olivier

zorro, tu rigoles ou quoi ???? Charlatans ???? Tu es sérieux ? Peux-tu me dire si je peux amener mon chien chez eux ? Les vétérinaires sont compétents ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

IfalcC67
Date de l'expérience: 2022-07-29

Un accueil chaleureux. et une prise en charge de ma chienne immédiate avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Une équipe compétente donc l objectif est de rassurer tant les animaux que leurs maitres. Je recommande vivement !

Bruno

Merci pour votre opinion rassurant , je dois amener mon chat la bas, la semaine prochaine. Est ce que vous avez attendu longtemps pour être prise en charge ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Parfait rien à redire , aux petits soins pour nos animaux

Daniel
Date de l'expérience: 2022-02-23

L'équipe est très à l'écoute
Les vétérinaire ont fait le maximum pour sauver oscar seulement âgé de 3,5 ans. Il est mort suite au vaccin contre la leptospirose
Oscar était hospitalisé pendant 10 jours et a reçu les meilleurs soins
Je recommande vivement la clinique

Maud

Je suis désolée pour vous. Je ne savais pas que les chiens peuvent avoir une réaction à un vaccin...

daniel Klein
Date de l'expérience: 2022-02-18

je voudrais remercier les vétérinaires et notamment le docteur Perrin pour avoir tout fait pour sauver mon Oscar, Bouvier de 3,5 ans. Tout n'est pas gagné mais c'est en bonne voie. Merci aussi aux assistantes pour leur gentillesse et leur dévouement pendant les 8 jours d'hospitalisation d'Oscar. Merci pour tou

Armand

Bonjour. Heureusement que votre animal va mieux ! Leurs tarifs sont-ils correctes ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-03-06

Oui très correct

Armand

C'est une petite clinique ? Savez-vous combien d'animaux ils peuvent accueillir en cas de l'hospitalisation ?

Peut-on considérer l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG comme un leader en matière d'égalité des chances dans le monde des affaires à Vendenheim ?

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG dans le Vendenheim ?

Les employés de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG sont-ils satisfaits de leur salaire ?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG a-t-elle subies?

CLINIQUE VETERINAIRE DU MATTERBERG Questions fréquentes