ZEBRASOMA

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis ZEBRASOMA

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ZEBRASOMA ?

Que voulez-vous savoir sur ZEBRASOMA ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Mon *** à été opérer par le docteur ***, je suis tres satisfaite de toute l'équipe, tout le monde est à l'écoute très surprise par l'accueil, j'avais pas l'habitude de mon véto, je conseille cette clinique ,elle est formidable restez comme vous êtes, mille fois merci

Liliane

Bonjour, ils ne font que des opérations ou ils peuvent également suivre la santé des chats à long terme ?

Lucas
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour madame
Je me permet de vous répondre
En tant que particulier
Nous avons fait faire une échographie a notre chien
Ia vétérinaire s est permise de faire une biopsie des ganglions sans. Notre accord
Maltraitance pour le faire peser en le poussant pour qu il rentre
Et plus encore
Le pire c est que 3 jours après notre chien mourrait dans une très grande souffrance a 5 ans1/2 sans avoir eu d antécédent auparavant
Nous attendons toujours les résultats de la biopsie
C est terrible
Soyez présente pour votre compagnon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-01

Clinique au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de ZEBRASOMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, ZEBRASOMA ou NEUDORVET?

Marion

La meilleure évaluation du patron de ZEBRASOMA sera 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ZEBRASOMA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ZEBRASOMA une note 8. Chez ZEBRASOMA la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si ZEBRASOMA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

ZEBRASOMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Près de ZEBRASOMA est l'entreprise MARTINE CHABERT. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que dans NEUDORVET, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ZEBRASOMA. C'est vrai?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

Est-il vrai que ZEBRASOMA s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

clara

Est-ce que les employés de ZEBRASOMA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

J'ai travaillé pour ZEBRASOMA pendant un certain temps et j'y ai acquis beaucoup d'expérience précieuse.

Quelqu'un de vous travaille chez ZEBRASOMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Un autre recrutement dans ZEBRASOMA, cette fois pour le poste Un(e) Responsable De L?accueil H/F.

La position Auxiliaire Vétérinaire dans ZEBRASOMA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ZEBRASOMA Questions fréquentes