POLYCLINIQUE SAINT ODILON

32 AV DU PROFESSEUR ETIENNE SORREL, 03000 MOULINS
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE SAINT ODILON

Je souhaite contacter l'entreprise POLYCLINIQUE SAINT ODILON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SAINT ODILON ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

trés pro , discrète et hygiene +++

Qu'est-ce que vous savez sur POLYCLINIQUE SAINT ODILON ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Est-il vrai que POLYCLINIQUE SAINT ODILON s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Une entreprise MONSIEUR ABDELKADER KECHAIRI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans POLYCLINIQUE SAINT ODILON?

J'ai entendu dire que POLYCLINIQUE SAINT ODILON se soucie plus du développement de ses employés que CLAUDE GALIEN, est-ce vrai?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans POLYCLINIQUE SAINT ODILON?

Avez-vous peur que les frontières de Moulins se ferment?

HOSPICES CIVILS DE LYON donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en POLYCLINIQUE SAINT ODILON?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi comme secrétaire médicale, veuillez nous contacter. Bonne soirée!

Salut tout le monde! Quelles sont les forces de l'employeur et le travail dans le poste Pharmacien hospitalier H/F chez POLYCLINIQUE SAINT ODILON?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur POLYCLINIQUE SAINT ODILON de Moulins. Il y a un salaire mensuel de 2000 € au poste de responsable qualité? Merci d'avance pour vos commentaires.

POLYCLINIQUE SAINT ODILON recrute récemment pour des postes :

preparateur en pharmacie H/F, Pharmacien hospitalier F/H (50 - 60 k€ brut annuel), Pharmacien hospitalier F/H

Est-ce que 4166 € par mois pour un pharmacien c'est bien à Moulins ?

Pharmacien est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYCLINIQUE SAINT ODILON.

POLYCLINIQUE SAINT ODILON Questions fréquentes