TRANSPELOR

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TRANSPELOR

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSPELOR ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPELOR ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour auriez vous un job en porte contenaire actuellement ? Merci

Pascal

Bonjour vous en avez entendu parlé? Vous pensez qu'ils pourraient en avoir? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, VALO TTI offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez TRANSPELOR?

heloise

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en TRANSPELOR pour commercial? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

tanguy

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à TRANSPELOR vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de commercial sont généralement de 200 euros

Le style de gestion dans TRANSPELOR est-il différent de celui dans MBS TRANS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Deux pas plus loin, il y a la société WITTMANN A, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TRANSPELOR?

TRANSPELOR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

À vos avis, 1833 € pour un livreur chez TRANSPELOR à Florange, c'est bien ?

TRANSPELOR recrute récemment pour des postes :

Conducteur Livreur Fuel ADR CITERNE H/F, CONDUCTEUR PL DISTRIBUTION CONDITIONNES CHIMIE (H/F) (22k €/an), CONDUCTEUR PL PLATEAU/GRUE AUXILIAIRE (H/F) (22k €/an)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de TRANSPELOR et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

TRANSPELOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

TRANSPELOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-24 pour la position Conducteur.

TRANSPELOR Questions fréquentes