POWER WAN

7 RUE D ALSACE, 57190 FLORANGE
Autres activités de service

Avis POWER WAN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POWER WAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POWER WAN ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2900 €, comme en POWER WAN?

POWER WAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

jerome

Puis-je obtenir un emploi ici comme piqueteur sans avoir des connexions?

sarah

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de piqueteur.

jerome

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ADEMIS INFORMATIQUE ou en POWER WAN?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

POWER WAN a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de POWER WAN, située à Perpignan. Je connais une technicienne en télécommunications qui cherche un travail.

POWER WAN recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN TÉLÉCOMMUNICATIONS (H/F) (22k € a 25k €/an), Technicien / Technicienne en télécommunications (1 900 € a 2 100 €)

Qu'est-ce qui se passe chez POWER WAN avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise POWER WAN offre un mutuelle comme FABO RESEAU?

POWER WAN Questions fréquentes