
Avis LA CAHUTE
Est-ce que LA CAHUTE vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Très déçu l'ancien propriétaire ne nous a jamais refusé de s'installer en terrasse pour commander des boissons ou glaces peu importe l'heure, l'impolitesse et le ton désagréable de celui qui s'est adressé à moi ne donne pas envie de retourner. Tout à coup, sans aucun affichage il est obligatoire de manger. Dommage pour la commune. Les touristes devront aller jusqu'à Bedoin ou ailleurs.
Salut tout le monde ! LA CAHUTE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SARL GIGINO ou LA CAHUTE?