SERVICES MIROITERIE SANSON SMS

SIREN: 391294998 SIRET: 39129499800029 Téléphone: +33 2 32 28 11 23
Évaluation 3.5/5

Avis SERVICES MIROITERIE SANSON SMS

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVICES MIROITERIE SANSON SMS ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES MIROITERIE SANSON SMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-06

toutes nos félicitations à votre équipe qui a réalisé un travail propre et soigné dans notre maison.

Mathieu

Est ce que le travail se fait en plusieurs fois? Comment trouvez le rapport qualité prix?

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur SERVICES MIROITERIE SANSON SMS. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de agent de propreté de locaux? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 1800 €.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SERVICES MIROITERIE SANSON SMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SERVICES MIROITERIE SANSON SMS, qui se trouve près de DECO GOMM, emploie à temps partiel?

SERVICES MIROITERIE SANSON SMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SERVICES MIROITERIE SANSON SMS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SERVICES MIROITERIE SANSON SMS?

Est-il vrai que SERVICES MIROITERIE SANSON SMS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SERVICES MIROITERIE SANSON SMS ou NICO DECO?

Pouvez-vous me dire si SERVICES MIROITERIE SANSON SMS propose des miroirs sur mesure?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SERVICES MIROITERIE SANSON SMS, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Est-ce que SERVICES MIROITERIE SANSON SMS vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que, selon vous, SERVICES MIROITERIE SANSON SMS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

SERVICES MIROITERIE SANSON SMS Questions fréquentes