DECO GOMM

1 B CHEMIN DE SAINTE MARGUERITE, 27930 GUICHAINVILLE
SIREN: 809441926 SIRET: 80944192600023

Avis DECO GOMM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DECO GOMM ?

Que voulez-vous savoir sur DECO GOMM ?

georges

Savez-vous si l'adresse DECO GOMM a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

olivier

Oui, ce 1 B CHEMIN DE SAINTE MARGUERITE, 27930 GUICHAINVILLE est correcte. J'en suis sur.

georges

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Déco4gom
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonsoir, nous sommes toujours présents et avons toujours répondus à tous nos messages

Fatima

@Déco4gom, Pouvez-vous me dire si vous recrutez en ce moment, je viens de finir en décoration intérieure. Merci d'avance.

Est-il vrai que DECO GOMM s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de DECO GOMM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en DECO GOMM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SIGEBENE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR PASCAL NOPPE et dans la DECO GOMM suivante?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de DECO GOMM? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en DECO GOMM ou en EBENISTERIE JMC? Faites le moi savoir

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DECO GOMM ?

DECO GOMM Questions fréquentes