DOG STORE

58 RUE DE LONGWY, 57190 FLORANGE
Autres activités de service

Avis DOG STORE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOG STORE ?

Que voulez-vous savoir sur DOG STORE ?

Molly nouvelle cliente
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour
je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal pour décrocher un rdv après plusieurs mois d'attente je ne regrette pas d'avoir attendu car quel bonheur de retrouver mon chien avec enfin une coupe vraiment digne de ce nom je recommande ce salon de toilettage les yeux fermés vraiment du beau travail personnel très accueillant très aimable. Encore merci pour votre très bon travail

Norbert

Sérieusement plusieurs mois pour un seul rendez-vous? Pouvez-vous me dire comment cela s'explique, ils ont beaucoup de demandes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez DOG STORE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de DOG STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de DOG STORE et ceux de LE P TIT PLUS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise DOG STORE a-t-elle subies?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de DOG STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

DOG STORE fournit-elle des services similaires à ANGELA VOYANCE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DOG STORE?

Apparemment MACAO BAR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DOG STORE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

marc

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec DOG STORE?

anna

marc

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Florange. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

DOG STORE Questions fréquentes