Locaser Interim

Toulon
Ressources humaines

Avis Locaser Interim

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Locaser Interim sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Locaser Interim ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

J'attend toujours que l'on me paye ma mission du 29 oct. Le numéro sur le contrat n'est pas attribué et personne ne répond aux mails.

Comment fait-on pour avoir un contact avec un responsable? Personne ne répond aux mails et le numéro n'est pas attribué. Ne me parlé pas de responsable région les rares personnes que j'ai pu avoir se renvoyer la balle.

Date de l'expérience: 2021-02-26

on nous demande de renvoyer les documents signés si nous signons en electronique, nous n'avons pas besoin de les renvoyer , par courrier?

Benoit

Vous devez demander votre conseiller. Êtes-vous content de Locaser Interim ?

Nous vous proposons un travail à temps plein. Rejoignez-nous à Toulon, nous recrutons du 2020-11-20

Mercesdes
Date de l'expérience: 2024-01-15

Super,moi j'ai pas travailler pour Locaser paris je leur est dit que je prenez pas la mission. Il mon envoyé une fiche de paie et un papier d 'assedic en me disant qu'il mon qui mon payé en chèque que j'ai pas.
Que faire. Je travaille pour districom, c'est les mêmes pers

Jean-Paul

Avez vous essayé de les contacter en vu de vous assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur ?

Locaser Interim est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Grass Roots?

L'entreprise Locaser Interim n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SAS DANAE BESSIN?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Locaser Interim a-t-elle prises contre la pandémie?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 7500 €. Combien je vais recevoir exactement dans Locaser Interim?

gilles

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur sans avoir des connexions?

jeremy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeur.

gilles

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Travaillez-vous chez Locaser Interim? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelles sont les actualités chez Locaser Interim? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Locaser Interim de Orléans emploie le PROMOTEUR DES VENTES GMS DEPTS 77-91-45 H/F qui peut être un exemple pour les autres.

Locaser Interim recrute actuellement un nouveau PROMOTEUR/TRICE DES VENTES GMS - BIARRITZ/ BAYONNE/TARNOS H/.... C'est peut-être toi?

Locaser Interim recherche actuellement un PROMOTEUR/TRICE DES VENTES GMS - MONTPELLIER / PEROLS / SER....

Locaser Interim Questions fréquentes