SNACK DU PETIT FORT

297 ALL FREDERIC MISTRAL, 83000 TOULON
SIREN: 519087639 SIRET: 51908763900018
Restaurants et services alimentaires

Avis SNACK DU PETIT FORT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SNACK DU PETIT FORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK DU PETIT FORT ?

dupond
Date de l'expérience: 2022-07-13

nul ils ne sont pas ouvert le soir, pour un picnique sur la plage

Marie-Jeanne

même en été ils ferment à 16h00!? les soirées priveés n'ont également lieu que jusqu'à cette heure?

Est-il vrai que SNACK DU PETIT FORT paie la formation des employés, au contraire de ROI GOURMET?

J'ai été intéressé par l'offre de SNACK DU PETIT FORT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE COMPTOIR DE PHILOMENE?

SNACK DU PETIT FORT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

jérôme

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SNACK DU PETIT FORT? Sont-elles même payés pour ce poste?

valerie

Oui, et dans SNACK DU PETIT FORT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jérôme

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Toulon, merci

J'ai une question pour toi. Quel est le numéro de téléphone de l'entreprise SNACK DU PETIT FORT a Toulon ??? Merci!

Dans SNACK DU PETIT FORT comme dans O'DELICE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez SNACK DU PETIT FORT? Est-ce que vous pourriez me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez SNACK DU PETIT FORT ?

SNACK DU PETIT FORT Questions fréquentes