RAGT

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec RAGT n’est pas vérifiée

Avis RAGT

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RAGT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.3
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RAGT ?

Que voulez-vous savoir sur RAGT ?

Maiga
Date de l'expérience: 2021-12-03
Évaluation de l'utilisateur :

Nickel

Georges

Tu veux dire quoi par Nickel? Donnez une bonne explication

Alexia - Les différentes branches Annoeullin
Date de l'expérience: 2021-07-24

Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les tâches qui lui sont imposées ne changeront pas ?
L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Zoé - Les différentes branches Annoeullin

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les conditions de travail dans ce service, quelle est l'ambiance ? Est-ce un travail plutôt stable ?

Benjamin - Les différentes branches Annoeullin

Quelqu'un a-t-il des informations sur le travail? À quoi ressemble le travail dans ce poste?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 110 visiteurs uniques

En savoir plus
Ludo
Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Salut,pour travailler chez RAGT comment saisonnier faut il avoir un niveau d études ?

sylvain

Moi, aussi je voudrais postuler dans cette entreprise. il faut avoir des etudes?

RAGT collabore-t-elle avec des professionnels de la santé renommés pour fournir des services de qualité à ses employés à Annoeullin ?

Comment RAGT aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise RAGT de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

L'employeur chez RAGT félicite-t-il ses employés pour le travail bien fait ?

Quels avantages donne RAGT à ses employés qui travaillent à distance ?

RAGT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

jose

Je suis intéressé par conducteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

mélanie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.ragtjardinmaison.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jose

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, savez-vous si anglais est importante pour travailler chez RAGT? Est-ce qu'on gagne 2500 €?

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de Consultant Support Applicatif h/f, forme de contrat CDI et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.

Salut les amis. Utilisez-vous la langue anglaise

RAGT recherche actuellement un Approvisionneur.

La position Animateur dans RAGT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!