Centre Européen de Formation / Comme j'aime

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis Centre Européen de Formation / Comme j'aime

1.5

Comment s'inscrire sur le Centre européen de formation ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Européen de Formation / Comme j'aime ?

commerciale
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Centre européen de formation

A fuir il ne respecte pas du tout les commerciaux
il embauche à la chaine et vous sortent des stat complètement faux pour vous renvoyer.
Mais aussi une politique commerciale vicieuse qui force a insister sur les difficulté de la vie des élevés pour les faire signer

Chloé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez effectivement été employé dans ce centre?

Moi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-07

Plusieures candidatures et jamais prise pourtant je suis motivé et tout.
Peut être le fait que je soit reconnu handicapés les gêne

Georges

Vous le pensez vraiment? Est-ce que vous correspondez parfaitement au profil qu'il cherche?

Date de l'expérience: 2022-09-23

le salaire est il correct? Pour combien d'heures de travail?

Marie-Louise

Vous souhaitez postuler pour quel poste svp ? Vous avez essayé de les contacter déjà ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 794 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-23

Qualité de la formation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anna
Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonjour tout le monde. Je suis une personne âgée. Est-ce que j'ai une possibilité de travailler chez CENTRE DE FORMATION ? Je voudrais envoyer ma candidature, mais je ne suis pas sûre où exactement

charles

Il y a des tickets restos ?

Ludovic

Offrent-ils une mutuelle ??

Agathe
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Centre Européen de Formation à temps plein depuis plus d'un an

Le salaire, les horaires, les collègues et managers sympas, le statut "expert", les challenges, l'ambiance

Le parking et la cafet trop petits, les tickets restaurants qu'on aimerait plus importants que seulement 5?

Jade

les horaires sont fixes ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-05

Savez-vous quelque chose sur Centre de Formation ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur Centre Européen de Formation / Comme j'aime ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Centre Européen de Formation / Comme j'aime. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 500 € à 2800 €. Quel taux offre Centre Européen de Formation / Comme j'aime?

Vos employés peuvent compter sur les avantages de mutuelle. Que proposez-vous d'autre?

Est-ce que Centre Européen de Formation / Comme j'aime offre du travail à distance face à COVID-19?

maxence

Est-il vrai que Centre Européen de Formation / Comme j'aime, agent administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jérémy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent administratif est pour tout le monde.

maxence

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un de vous peut me donner son avis sur l'entreprise Centre Européen de Formation / Comme j'aime à Villeneuve-d'Ascq? Je serai reconnaissant.

Les employés de l'entreprise Centre Européen de Formation / Comme j'aime reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de DIET CAUX?

De nouveau en Avion ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans Centre Européen de Formation / Comme j'aime, recherchez finalement Chargé De Recouvrement F/H - Villeneuve-d'Ascq.

Centre Européen de Formation / Comme j'aime Questions fréquentes