RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS

3.5

Comment l'entreprise RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS gère-t-elle les conflits potentiels liés aux différences politiques ou religieuses entre les employés ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Je suis tombée sur une personne aimabl, professionnelle et patiente qui m'a bien expliqué les choses.

Lise

Ravie pour vous, est ce que vous pouvez dire ce sur quoi cette entreprise a été professionnelle ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Mon interlocuteur a répondu à toutes mes questions et m'a également montrer en ligne les informations que je recherchais

Lise

Super ! Etais ce pour un entretien de d'embauche que que vous avez sollicité cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Je suis tombée sur une personne aimable, disponible et patiente. Merci pour l'écoute et les informations.

Date de l'expérience: 2024-01-04

Il s'agit du rectorat. Mon interlocuteur a été patient et très clair dans sa réponse

Nicolas

Merci pour le retour même comme j'aurais voulu que vous l'expliquez par votre expérience.

Date de l'expérience: 2022-07-19

Poste surveillant college

Isabelle

Il est vaquent le poste ? Je ne vous comprends pas . Merci d'être plus claire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les associations de consommateurs fait-elle partie de RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS ou PENSIONNAT DU SACRE COEUR? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai vu une bannière que l'etreprise THE ARTIST est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS?

Je sais que RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS subvient les repas des employés, comment est dans AMPAC?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS?

Est-il vrai que RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Les employés de RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Dans notre entreprise, nous avons encore besoin de personnes qui parlent couramment l' allemand, anglais.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Un autre recrutement chez RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS, cette fois pour le poste de Offre N° 148RWJVProfesseur(e) De Lettres Et D'histoire Géographie (H/F).

Voulez-vous devenir Professeur En Genie Mécanique Maintenance Des Matériels H/F? Postulez pour ce poste à Bar-sur-Seine.

RECTORAT DE L ACADEMIE DE REIMS Questions fréquentes