AUTOCARS GROUSSIN

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
SIREN: 330439522 SIRET: 33043952200039 Téléphone: +33 2 40 78 99 22
Transport et logistique

Avis AUTOCARS GROUSSIN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AUTOCARS GROUSSIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS GROUSSIN ?

Est-ce queAUTOCARS GROUSSIN est-elle une entreprise plus transparente que SOC TRANSP AUTOCARS OUEST PAYS LOIRE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1000 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans AUTOCARS GROUSSIN?

Apparemment, en PERRAUD, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. AUTOCARS GROUSSIN a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

AUTOCARS GROUSSIN essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=70a66cecd89edb84&fccid=3199764a71f2a23f&vjs=3 Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Quelqu'un peut me donner des infos comment va AUTOCARS GROUSSIN à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AUTOCARS GROUSSIN ça va?

Pourquoi, selon vous, AUTOCARS GROUSSIN est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

thomas

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AUTOCARS GROUSSIN?

bernard

thomas

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Mécanien/ne Poids Lourds / Autocars (H/F), que AUTOCARS GROUSSIN recherche actuellement.

Un autre recrutement dans AUTOCARS GROUSSIN, cette fois pour le poste Mécanien/ne Poids Lourds (H/F).

AUTOCARS GROUSSIN Questions fréquentes