AMBULANCES ANGE

Évaluation 3.7/5

Avis AMBULANCES ANGE

2 abonnés
3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AMBULANCES ANGE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ANGE ?

SOS Patients
Date de l'expérience: 2022-12-05

Des RACAILLES ! Ultra cupides

Nafnaf@92
Date de l'expérience: 2022-01-01

Très positif ,aimable à l écoute et humain

Nafnaf@92
Date de l'expérience: 2022-12-03

Excellente société d ambulance, bonne prise en charge ! Privilégie l humain à l argent ,je vous conseilles de vous adresser à ange ambulances

Sandy

Comment vous savez quelles sont leurs valeurs et qu'ils priviligient l'homme à l'argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise AMBULANCES ANGE détermine-t-elle la valeur des tickets restaurants et comment cela influe-t-il sur la négociation des salaires et des avantages sociaux ?

Dans AMBULANCES ANGE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans RENOVAIR GENIE CLIMATIQUEqui se trouve dans le près?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezAMBULANCES ANGE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Quels outils ou plateformes AMBULANCES ANGE utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade dans AMBULANCES ANGE ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AMBULANCES ANGE ou en AMBULANCES ALLIANCE 92? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AMBULANCES ANGE, LOCACLIMA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

AMBULANCES ANGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

jérémy

Je suis employé comme ambulancier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMBULANCES ANGE et sont-elles rémunérées?

La rotation est-elle dans AMBULANCES ANGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ambulancier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Secrétaire - AMBULANCES ANGE recrute actuellement pour ce poste.

AMBULANCES ANGE Questions fréquentes