DIGIT EVOLUTION

Évaluation 4.3/5

Avis DIGIT EVOLUTION

2 abonnés
4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise DIGIT EVOLUTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIT EVOLUTION ?

A. B
Date de l'expérience: 2021-12-21

Manon

Bonjour à vous les salaires sont-ils agréables s'il vous plait?
Vous pouvez citer jusqu'à combien?

Adrien B
Date de l'expérience: 2021-12-21

Le travail dans DIGIT EVOLUTION est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.

Constance

Bonjour Monsieur,
Avez-vous des possibilités d'avancement?
Les patrons sont-ils gentils?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Très bonne entreprise, avec une bonne ambiance et partage des connaissances

Aurélie

Bonsoir Thomas, avez-vous l'impression que l'entreprise vous a aidé à vous développer professionnellement ? Depuis quand y travaillez-vous ?

Thomas

Bonjour Aurélie, je travaille chez Digit depuis plus de 4 ans et oui, j'ai beaucoup évolué.
Le partage des connaissances est très important ici donc la montée en compétences se fait tout naturellement.

Aurélie

Merci d'avoir répondu à mes questions ! L'entreprise recrute-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Combien de personnes sont-elles embauchées ?

Thomas

De rien Aurélie, c'est normal.
Digit recrute régulièrement de nouveaux profils, sans chercher forcément à répondre à un besoin, donc tout le monde a sa chance. N'hésitez pas à envoyer votre CV à rh@digit-evolution.fr
À bientôt

Bonjour Arthur,
il n'y a pas de conditions particulières à part être développeur, aimer son métier et aimer apprendre, ensuite ce n'est qu'une question de filling lors de l'entretien.
Digit recrute aussi bien des personnes expérimentées que des débutants.

arthur

Merci pour toutes vos explications et précisions ! Cordialement, Arthur

arthur

J'ai juste une question de plus. Que pouvez-vous dire sur le salaire des nouveaux employés ? Est-ce raisonnablement satisfaisant ? Merci d'avance :)

thomas
Date de l'expérience: 2021-11-08

Très bonne ambiance dans l'équipe où le partage des compétences est mis en avant.

Yvon

Est-ce que les débuts du travail peuvent poser des troubles pour quelqu’un de peu expérimenté dans le domaine ?

Fabrice

Alors est-il possible de s'y développer ? Proposent-ils des stages aux étudiants ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Naziha
Date de l'expérience: 2020-12-04

L’état d’esprit de Digit Evolution se caractérise par les valeurs suivants : Ethique & responsabilité, Engagement, Passion, Pertinence, Audace, Passion et Respect. Ces valeurs reflètent ses traits de caractère et sa démarche vis-à-vis de ses clients et ces collaborateurs.
Je suis enchantée d’intégrer ce groupe. Et je remercie mes manageurs d'avoir accepter ma candidature, toutes les personnes de l'équipe forfaitaire et notre charmante gestionnaire administrative.

Thom
Date de l'expérience: 2020-11-06

Question aux employés:
C'est la 1ère entreprise où les responsables sont à ce point soucieux de leurs salariés, que ce soit dans l'attribution des missions, que dans la cohésion entre collaborateurs, etc...
Le partage des savoirs et la montée en compétence sont les maître-mots quand vous entrez chez Digit-Evolution.

Date de l'expérience: 2020-11-06

Date de l'expérience: 2020-11-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Date de l'expérience: 2020-11-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Date de l'expérience: 2020-10-23

Le travail dans DIGIT EVOLUTION est: Très bon.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le système de bonus de DIGIT EVOLUTION est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2020-10-19

L'avantage majeur réside dans une structure hiérarchique réduite, qui conduit chacun à endosser ses responsabilités. L'ambiance y est donc franche et directe.

Société que je recommande

super entreprise

Enquête

Il existe un système de bonus dans DIGIT EVOLUTION: Formel.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
DIGIT EVOLUTION devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
DIGIT EVOLUTION est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Société avec des valeurs humaines et qui grandit très vite avec des ressources recrutées sur la base de leurs compétences techniques et de leur humanité

Quelles étapes a pris DIGIT EVOLUTION pour assurer le succès de ses campagnes promotionnelles aux salons de l'emploi à Puteaux ?

Est-ce que DIGIT EVOLUTION est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 4? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?

J'essaie d'en savoir plus sur le travail chez DIGIT EVOLUTION de Puteaux. L'un de vous en a-t-il déjà fait l'expérience?

Il y a la dernière entrée disponible sur le site https://fr.jooble.org/jdp/8495882733964905402/D%C3%A9veloppeur-confirm%C3%A9-Webdev-Puteaux%2C-Hauts+de+Seine

Bonsoir, comment allez-vous? pensez-vous de changer votre travail actuel? DIGIT EVOLUTION a besoin de candidats du 2020-11-25.

Quels avantages DIGIT EVOLUTION offre pour les divers postes?

Un bon package salarial (plan d'épargne entreprise abondée, prime de vacances, carte navigo totalement remboursée...

Autant que je sache, KFC et DIGIT EVOLUTION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Dans DIGIT EVOLUTION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

les ressources chez Digit s'entendent bien et il y a le sens du partage et de l'entraide

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DIGIT EVOLUTION?

pas de voyages à l'étranger à ma connaissance

DIGIT EVOLUTION recrute récemment pour des postes :

Développeur confirmé Windev, Développeur WEB/SYMFONY, Développeur Windev/Webdev F/H (40k € a 50k €/an)

DIGIT EVOLUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur C# ? Confirmé!

DIGIT EVOLUTION Questions fréquentes