Avis DIGIT EVOLUTION
Très bonne société où les conditions de travail sont agréables.
Très bonne société où les conditions de travail sont agréables.
Bonjour à vous les salaires sont-ils agréables s'il vous plait?
Vous pouvez citer jusqu'à combien?
Le travail dans DIGIT EVOLUTION est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Très bonne société où les conditions de travail sont agréables.
Bonjour Monsieur,
Avez-vous des possibilités d'avancement?
Les patrons sont-ils gentils?
Question aux employés:
Très bonne entreprise, avec une bonne ambiance et partage des connaissances
Bonsoir Thomas, avez-vous l'impression que l'entreprise vous a aidé à vous développer professionnellement ? Depuis quand y travaillez-vous ?
Bonjour Aurélie, je travaille chez Digit depuis plus de 4 ans et oui, j'ai beaucoup évolué.
Le partage des connaissances est très important ici donc la montée en compétences se fait tout naturellement.
De rien Aurélie, c'est normal.
Digit recrute régulièrement de nouveaux profils, sans chercher forcément à répondre à un besoin, donc tout le monde a sa chance. N'hésitez pas à envoyer votre CV à rh@digit-evolution.fr
À bientôt
Bonjour Arthur,
il n'y a pas de conditions particulières à part être développeur, aimer son métier et aimer apprendre, ensuite ce n'est qu'une question de filling lors de l'entretien.
Digit recrute aussi bien des personnes expérimentées que des débutants.
Très bonne ambiance dans l'équipe où le partage des compétences est mis en avant.
Alors est-il possible de s'y développer ? Proposent-ils des stages aux étudiants ? merci
L’état d’esprit de Digit Evolution se caractérise par les valeurs suivants : Ethique & responsabilité, Engagement, Passion, Pertinence, Audace, Passion et Respect. Ces valeurs reflètent ses traits de caractère et sa démarche vis-à-vis de ses clients et ces collaborateurs.
Je suis enchantée d’intégrer ce groupe. Et je remercie mes manageurs d'avoir accepter ma candidature, toutes les personnes de l'équipe forfaitaire et notre charmante gestionnaire administrative.
Question aux employés:
C'est la 1ère entreprise où les responsables sont à ce point soucieux de leurs salariés, que ce soit dans l'attribution des missions, que dans la cohésion entre collaborateurs, etc...
Le partage des savoirs et la montée en compétence sont les maître-mots quand vous entrez chez Digit-Evolution.
C'est la 1ère entreprise où les responsables sont à ce point soucieux de leurs salariés, que ce soit dans l'attribution des missions, que dans la cohésion entre collaborateurs, etc...
Le partage des savoirs et la montée en compétence sont les maître-mots quand vous entrez chez Digit-Evolution.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le travail dans DIGIT EVOLUTION est: Très bon.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le travail dans DIGIT EVOLUTION est: Très bon.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
L'avantage majeur réside dans une structure hiérarchique réduite, qui conduit chacun à endosser ses responsabilités. L'ambiance y est donc franche et directe.
Question aux employés:
Société que je recommande
super entreprise
Selon vous, DIGIT EVOLUTION est-elle suffisamment réactive lorsqu’un problème survient ?
Avez-vous lu les autres commentaires avant de poser votre question ?
La société est fermée depuis 1 an et demi !!!
Pensez-vous que la note attribuée à DIGIT EVOLUTION est justifiée ?
Société fermée depuis plus d'un an, rachetée par NormaSys
Quels avantages DIGIT EVOLUTION offre pour les divers postes?
Un bon package salarial (plan d'épargne entreprise abondée, prime de vacances, carte navigo totalement remboursée...
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DIGIT EVOLUTION?
pas de voyages à l'étranger à ma connaissance