SPBATY

Châtillon SIREN: 539408583 SIRET: 53940858300018
Services de construction et de rénovation développement durablede troisième cycleressources humaines

Note de l'employeur 2.2/5

Avis SPBATY

SPBATY fournit également des services de papier peint en aérosol?
Acceptez-vous des personnes sans expérience pour le travail sur la pose de sols?

Que voulez-vous savoir sur SPBATY ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SPBATY ou HABITAT CONSTRUCTION RENOVATION?
Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?
Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SPBATY ou HABITAT CONSTRUCTION RENOVATION?
stephane
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
alexandra
Hé, je pense que c'est 19 RUE LOUVEAU, 92320 CHATILLON, mais vérifiez https://www.cobaty-intl.org/fr/who_are_we pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
stephane

Est-ce que SPBATY a perdu de nombreux clients à cause de virus
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SPBATY , avez-vous de l'expérience?
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien SPBATY? Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux?