ACSSI

Irles

Avis ACSSI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACSSI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACSSI ?

ACSSI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

francoise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ACSSI en tant que consultant?

manon

Le recrutement est en cours chez ACSSI. C'est une entreprise solide, donc oui

francoise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pour obtenir la position de consultant, il faut apprendre l'anglais.

Bonsoir, connaissez-vous les gens qui cherchent un emploi comme consultant? Depuis le 2020-09-07, on recrute.

Bonjour, pourriez-vous me préciser sur quelles de formation ingénieur informatique ou équivalent , vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur les solutions QLIK, dans le cadre de sa politique de diversité, Acssi étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap l’entreprise ACSSI peut faire le plus attention?

Quelqu'un d'ici travaille chez ACSSI actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezACSSI! Votre opinion compte!

L'entreprise ACSSI recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise ACSSI recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACSSI Questions fréquentes