Avis ACSSI
Bonjour ! Il y a quelques mois, ACSSI faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Un poste de Consultant Technico-Fonctionnel SAP SD/MM Senior en CDI prêt à vous accueillir!
Travailler sur des projets innovants et stimulants avec SAP et technologies ABAP. Requiert expérience de 5 ans, maîtrise de SAP et excellent niveau en anglais.
La société reconnaît-elle vraiment ses talents et offre-t-elle des conditions avantageuses pour les consultants expérimentés? Qui a déjà collaboré avec ACSSI et pourrait en dire plus sur l'ambiance et la gestion des projets?
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LE CEDRE l'assure aux employés. ACSSI aussi?
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.