F DISTRIBUTION

8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008 PARIS 8

Avis F DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise F DISTRIBUTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur F DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

C'est absolument nul, connexion interrompue tous les 3 jours. Conclu contrat fibre mais même pas digne d'un ADSL

Charlene

Que comptez vous faire ? Vous ont ils au moins expliquez a quoi cela est du ?

Est-ce que dans F DISTRIBUTION peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de RecrutLab?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par LA DIFFUSION COMMERCIALE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir F DISTRIBUTION dans mutuelle? Je voudrais savoir

Quelqu'un sait-il où se trouve le siège social de cette entreprise F DISTRIBUTION? veuillez me dire quel est le salaire au poste de Vendeur / Vendeuse en téléphonie?

F DISTRIBUTION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans F DISTRIBUTION?

jessica

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez F DISTRIBUTION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

erwan

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

jessica

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Veuillez me dire si Technicien télécom - h/f gagne plus que la moyenne?

Il y a une tenue particulière au poste de commercial ?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8d3d75569c90eb14&fccid=be0620bf14d3b360&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications F DISTRIBUTION vend-elle?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise F DISTRIBUTION. Savez-vous?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur F DISTRIBUTION .

Voulez-vous devenir Conseiller De Vente Téléphonie F/H (H/F)? Postulez pour ce poste à Plaisir.

L'entreprise F DISTRIBUTION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

F DISTRIBUTION Questions fréquentes