RADIKAL

4 RUE GALVANI, 75017 PARIS 17

Avis RADIKAL

J'hésite à commencer à travailler pour RADIKAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RADIKAL ?

Courrier de RADIKAL ou de DSZ TRAVAUX appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce queRADIKAL a-t-elle plus des agences que L ETABLI DE GILLES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de RADIKAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de RADIKAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans RADIKAL comme dans LA VALBARELLE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Votre salaire dans RADIKAL a-t-il changé en raison de COVID-19?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de RADIKAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que RADIKAL recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

Dans la discussion sur RADIKAL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

RADIKAL Questions fréquentes