CARROSSERIE DE KERMELO

14 B RUE FRANCOIS TOULLEC, 56100 LORIENT
SIREN: 384764940 SIRET: 38476494000019 Téléphone: +33 2 97 87 90 68
Automobile

Avis CARROSSERIE DE KERMELO

Combien l'entreprise CARROSSERIE DE KERMELO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DE KERMELO ?

Des clients déçus
Date de l'expérience: 2022-06-22

Personnel non commercial et incompétent. Nous avons achetés une voiture en garage et elle était passée entre leur main avec l'ancien propriétaire. La peinture s'écaille au niveau de leur retouche. Nous avons constaté avec le garage qui nous a mis en contact avec eux. La direction de la carrosserie refuse de faire un geste et de la reprendre en peinture, le seul geste qu'on a eu est un doigt de leur part. A fuir.

Christian

La peinture s'écaille ? Comment est possible!!! Cela veut dire que c'était mal fait au départ. Vous pouvez porter plainte , vous le savez ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CARROSSERIE DE KERMELO ou à AUTO SERVICE KERHOAS ?

Est-ce vrai que l'entreprise AUTO SERVICE KERHOAS paie plus d'argents que CARROSSERIE DE KERMELO?

Est-ce que LA PIERRE D ORGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CARROSSERIE DE KERMELO?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CARROSSERIE DE KERMELO?

Nous attendons de nouvelles opinions sur CARROSSERIE DE KERMELO , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Dans CARROSSERIE DE KERMELO, recherchez finalement Mécanicienne Automobile.

Attention, nouvelle offre de CARROSSERIE DE KERMELO! Ils recherchent Peintre En Carrosserie, prouvez!

CARROSSERIE DE KERMELO Questions fréquentes