MENUISERIE POCINHO

Médréac
SIREN: 798275582 SIRET: 79827558200012 Téléphone: +33 2 99 07 34 31

Avis MENUISERIE POCINHO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MENUISERIE POCINHO ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE POCINHO ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise sérieuse très bonne relation et très bon travail. A recommander

Margot
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise sérieuse très bon contact et très bon travail

Jean-Charles

Merci pour cette information, est ce qu'un large gamme de choix est proposé dès le départ ? Cet artisan travaille t-il en sous-traitance ?

Est-il vrai que MENUISERIE POCINHO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE POCINHO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1100 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en MENUISERIE POCINHO?

L'entreprise MENUISERIE POCINHO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AU PARADIS DE LA VIANDE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MENUISERIE POCINHO ou SOC ETABLISSEMENTS MARTIN?

Les employés de MENUISERIE POCINHO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Combien de personnes travaillent à charpentière dans MENUISERIE POCINHO? Je me soucie d'une bonne équipe et seulement de gens positifs. Y en a-t-il dans votre MENUISERIE POCINHO?

Est-il vrai que MENUISERIE POCINHO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Connaissez-vous bien MENUISERIE POCINHO? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

MENUISERIE POCINHO recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale sédentaire

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MENUISERIE POCINHO , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Êtes-vous de Médréac? Participez au premier recrutement pour le poste de Menuisier chez MENUISERIE POCINHO.

L'entreprise MENUISERIE POCINHO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MENUISERIE POCINHO Questions fréquentes