ADEXCEL CONSULTING

Évaluation 3.3/5
Tremblay-en-France
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis ADEXCEL CONSULTING

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise K8s, Kafka ?

Que voulez-vous savoir sur ADEXCEL CONSULTING ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-07-12

La direction manque d'humanité, elle traite ses employés comme des moins que rien, il nous ont laissé crevé de froid l'hiver dernier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise ADEXCEL CONSULTING ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Je sais qu'il y a une entreprise D&FI MANAGEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ADEXCEL CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADEXCEL CONSULTING?

Est-ce que PETIT FORESTIER, comme ADEXCEL CONSULTING a un portefeuille de services?

Je sais que INSTITUT AERO FORMATIONS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de fonction. Et comment est ADEXCEL CONSULTING à cet égard?

Je veux savoir si ADEXCEL CONSULTING offre un programme de santé.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ADEXCEL CONSULTING? Sont-ils difficiles?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ADEXCEL CONSULTING?

Testeur - ADEXCEL CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

La branche de ADEXCEL CONSULTING de Villeneuve-Loubet recherche un nouveau Chargé De Recrutement. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADEXCEL CONSULTING Questions fréquentes