FILOR AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis FILOR AVOCATS

2.3

Est-ce que le premier Rendez-vous chez un avocat est gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur FILOR AVOCATS ?

Archibald
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je ne recommande absolument pas : l'aide et le service n'est pas celui convenu et demandé, le coût encore moins. Leur système de facturation fonctionne très bien, mieux que le travail de défense !

Flora

Cet avocat n'a pas été correctement impliqué dans votre dossier ? Il a perdu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FILOR AVOCATS a plus d'heures supplémentaires que dans GEOLIA, qui est à proximité?

Avez-vous peur que FILOR AVOCATS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, recherchez-vous un nouveau travail? Nous avons ajouté une offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5cd1cd3136346c7f&fccid=3b394f85dc1b27ad&vjs=3 Contactez-nous via indeed

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ANDRE MALRAUX ou à proximité FILOR AVOCATS?

Dans FILOR AVOCATS ils acceptent les candidats?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SELARL BURLE LIME BARRAUD ou en FILOR AVOCATS?

maxime

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FILOR AVOCATS?

caroline

La relation chez FILOR AVOCATS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

maxime

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FILOR AVOCATS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose FILOR AVOCATS? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

Que pensez-vous de FILOR AVOCATS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise FILOR AVOCATS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FILOR AVOCATS recrute actuellement un nouveau Juriste. C'est peut-être toi?

FILOR AVOCATS Questions fréquentes