ATOOMEDIA

Villers-lès-Nancy
SIREN: 438801938 SIRET: 43880193800046
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ATOOMEDIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATOOMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur ATOOMEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec ATOOMEDIA ou REZAU EST?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en REZAU EST ou en ATOOMEDIA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INSIDEWARE et ATOOMEDIA. Quelle est plus grand?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

ATOOMEDIA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Si vous cherchez un emploi en ces temps difficiles, nous vous invitons dans notre entreprise - ATOOMEDIA

mathilde

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATOOMEDIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anna

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ATOOMEDIA, mais jusqu'à récemment, il était 8 200 EUR euros.

mathilde

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Villers-lès-Nancy actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Comment vous évaluez le travail chez ATOOMEDIA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ATOOMEDIA Questions fréquentes