BRIQUE ROUGE

186 RUE SADI CARNOT, 59320 HAUBOURDIN
SIREN: 824819577 SIRET: 82481957700019
Construction et immobilier

Avis BRIQUE ROUGE

J'hésite à commencer à travailler pour BRIQUE ROUGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRIQUE ROUGE ?

Ceyd
Date de l'expérience: 2022-11-21

Rapidité et efficacité au rdv pour Audrey Bollengier, agence brique rouge La Bassée, qui a su trouver notre nouvelle habitation et vendre notre maison en une semaine et au prix .!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BRIQUE ROUGE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BRIQUE ROUGE que MONIMMO. Et vous?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SIGMA CONSEILS ASSOCIES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BRIQUE ROUGE?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 2400 €. Combien gagnez-vous dans BRIQUE ROUGE?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BRIQUE ROUGE?

Est-ce que quelqu'un sait que BRIQUE ROUGE estime de biens immobiliers?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? La position de négociateur immobilier vous attend.

Est-ce que BRIQUE ROUGE fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Votre connaissance de BRIQUE ROUGE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Qu'en est-il de la solvabilité dans BRIQUE ROUGE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Connaissez-vous bien BRIQUE ROUGE à Haubourdin? Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du poste négociateur immobilier?

En BRIQUE ROUGE ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.

En BRIQUE ROUGE ils ont actuellement besoin de NEGOCIATEUR IMMOBILIER.

BRIQUE ROUGE Questions fréquentes