JUMPER

28 AVENUE DU 8 MAI 1945, 86000 POITIERS
SIREN: 824719355 SIRET: 82471935500011 Téléphone: +33 6 84 47 17 03

Avis JUMPER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise JUMPER ?

Que voulez-vous savoir sur JUMPER ?

Offrent-ils JUMPER mutuelle que dans LA BELLE ANGERIE? Je voudrais savoir

Quelles sont des salaires dans JUMPER par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2200 €.

JUMPER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, j'ai une question, j'ai vu une annonce pour un poste de vendeur avec connaissance de l'allemand, j'ai 35 ans jusqu'à présent aucune expérience en travail de bureau.

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au ce poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3a55500737784f2e&fccid=d50dd5a7d1c75fb6&vjs=3.

Est-ce que le poste pour une vendeuse est encore disponible? Je suis vraiement curieuse.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez JUMPER devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, JUMPER ou JAY? Cela m'interesse vivement

Bonsoir, connaissez-vous bien JUMPER? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Merci pour vos opinions.

L'entreprise JUMPER recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Vendeuse dans JUMPER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

JUMPER Questions fréquentes