Tout est ok plateforme au top
Pas satisfait du service après vente. Carrelage fissuré, fuite d eau, parois de douche qui fuit… c est normal….!
Top magasin excellent réparateur Merci
les secrétaires des services orl st *au tel, il serait bon de leur expliquer que ce sont les futurs patients de la clinique qu'elles ont au tel ou bien qu'elles cèdent leur place à plus aimables !!! par contre les médecins orl st agréables et compétents
J'ai reçu comme cadeau des créoles en argent pour Noël, cependant la qualité du produit n'y est pas du tout (idem pour la réponse apportée par mail). Les boucles s'oxyde a une vitesse éclair.... Chaque bijoux a sa petite boite, absolument pas exposé à l'air, aucun parfum et pas du tout d'eau... Même en les nettoyants avec des produits naturels, la boucle reste noire. Un produit de * qualité, très *..
Où a tu vu qu’il s’agissait d’un site d’offres d’emploi…tu l’a imaginé…vu que tu ne comprends pas ce que tu a en face des yeux, je me permet de t’expliquer…certainement pour rien car je doute que tu aies le niveau…il s’agit d’un site où on donne son avis et où il est clairement établi que ce magasin bat les records de mécontentement, ils ont récemment fait un gros effort pour nettoyer les excréments de souris, mais il n’y a qu’un seul chariot excessivement sale…les paniers sont également dans un état innommable…c’est le seul magasin où j’utilise un sac personnel pour éviter de contaminer mes achats, je n’y achète que des produits emballés pour la même raison…il n’y a qu’à voir les autres avis pour comprendre, les seuls avis positifs sont anonymes et ont certainement été rédigés par les dirigeants…une horreur, il faut faire attention à tout pour éviter de ce faire avoir….
allez y chez ce professionnel sans hésiter. La bonne humeur et le sérieux sont au rendez vous.
Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !
Décu de ma dernière commande pantalon fluide qui bouloche des le premier lavage très mauvaise qualité au deuxième lavage il est parti à la poubelle
Le tarif de 48 euros pour 4 semaines c’est trop cher. J’ai eu un chèque de 120 euros, j’ai donc récupéré mes 48 €. Au fait, j’ai fait un gain de 72€. Par contre dans les stands, c’est le bordel. Les clients ne range pas. De plus, j’avais mis un antivol sur un habit pour 20 € et cette veste a été volée. Pourtant il y a des caméras.. Je leur ai envoyé un mail ils ont fait des recherches et ils ne l’ont pas retrouvée. ainsi qu’une autre veste, sans antivol,(supprimé par l'administrateur)aussi. J’ai donc décidé de déposer mes habits au secours catholique. Je ne reçois rien en retour, mais ça m’est égal au moins des clients ne pourront pas (supprimé par l'administrateur).
Un avis au niveau vestimentaire de certaine personne à lecler manosque 04 l intégrale ??
Comment améliorer mon audition
Top je recommande vivement
Je travaille avec Cherry pick depuis 2 ans, entreprise professionnelle avec des collaborateurs à l'écoute. Go on!
Travailler en tant qu'approvisionneur dans cette entreprise a été une expérience frustrante et démotivante à bien des égards. L'environnement de travail est marqué par des lacunes importantes qui entravent la productivité et le bien-être des employés. Premièrement, le manque d'outils efficaces et fonctionnels rend les tâches quotidiennes beaucoup plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Cette lacune technologique crée une surcharge de travail inutile et nuit à la qualité du service. En outre, le manque de considération pour le métier d'approvisionneur est palpable. Le manque de formation adéquate crée des lacunes dans les compétences nécessaires pour exceller dans le rôle, laissant les employés se débrouiller seuls. De plus, l'instabilité parmi les responsables crée un environnement peu fiable et stressant. La relation hiérarchique despotique qui règne dans l'entreprise suscite de la crainte parmi les employés. Le manque de reconnaissance pour les efforts déployés aggrave cette situation, créant un sentiment de dévalorisation parmi l'équipe. De plus, les inégalités manifestes entre les différents services de la logistique sont frappantes. Les approvisionneurs semblent être relégués au second plan, considérés comme rien de plus que des pions interchangeables. Cette dynamique crée un sentiment d'injustice et de démotivation. En revanche, la cantine et les produits gratuits du CSE sont les seuls aspects positifs que je peux souligner. Cependant, ces avantages ne compensent pas les nombreux défis et frustrations rencontrés dans l'exercice de mes fonctions d'approvisionneur au sein de cette entreprise. En conclusion, je ne recommanderais pas ce poste d'approvisionneur à quiconque recherche un environnement de travail favorable, avec des outils adéquats, une reconnaissance appropriée, et une hiérarchie respectueuse. Les aspects positifs sont malheureusement éclipsés par les nombreuses lacunes structurelles et culturelles de l'entreprise
Je suis un très travailleur sérieux et je serai à l'écoute de mon employeur
Bonjour quelle sont les prix chez Nike ?
Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.
Bonjour, je suis (supprimé par l'administrateur) j'ai 25 ans je suis portugais et j'habite près de Lausanne depuis peu de temps. Je suis chauffeur routier C, CE, B, BE, C1, B1, j'ai une carte tachygraphique et une carte de qualification de conducteur, j'apprends le français, je connais les bases à développer. Merci
Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++
Payé en retards et toujours pas payé
Le retour de crête avec 4 hôtesses. 3 vraiment sympa La 4éme une vraie garce...qui se la pète et qui ne respecte pas les voyageurs
3500€ pour une douche à l'italienne. Faire signer le devis et bon de commande aux personnes âgées
Oui c'est un lieu magnifique, calme et reposant et il faut privilégier les pavillons avec vue mer.
En quoi les conditions de travail des salariés impacte le fonctionnement de l'entreprise ?
Je tiens à saluer la réactivité et l'engagement professionnel de l'équipe des gestionnaires de l'Opcommerce. Bonne continuation dans cette voie !
Je suis témoin de cette (supprimé par l'administrateur) Si c’est votre cas allez directement déposer plainte auprès de la gendarmerie de Saint Jean de Vedas. Je me suis faite (supprimé par l'administrateur) d’un montant de 1 400€ pour une polo blanche! Le vrai garage se trouve à Lyon et c’est une entreprise indépendante.
Prestation horrible
Cet avis concerne le nouvel établissement Ladurée de la place Victor Hugo 75016 Paris. Aucun sérieux pour un tel établissement. Je pense que la maison Ladurée vie sur ses acquis, qui ne le sont plus. Quel dommage pour un établissement de cette catégorie et dont les prix restent exorbitants pour le service que les clients sont en droit d’avoir😔 Le restaurant Ladurée Victor Hugo est nouvellement ouvert. La salle contient beaucoup trop de tables pour le nombre de clients qui peuvent y être accueillis de façon correcte. Je m’explique, je pense qu’il devrait y avoir un espace suffisamment correct entre chaque table de façon à ce que chaque client puisse avoir un minimum d’intimité. Ce qui devrait être de mise vu le niveau de standing de cet établissement . Hors, ce n’est absolument pas le cas, chaque table est espacée de peu de centimètres de la table d’à côté. Un vrai scandale pour un établissement comme celui-là 😮 Résultat, lorsque mon sac s’est renversé en dessous de la table, tant l’espace est exiguë pour pouvoir mettre ses affaires, impossible pour moi de me dégager de cette table tant celle d’a côté était collée à la nôtre. Ce qui a eu pour conséquence de gêner fortement les clients de la table à côté au point de les agacer. Quand au serveur, il m’a regardé me contorsionner sans rien pouvoir faire pour m’aider par manque de place entre les tables. Le résultat est qu’en essayant de ramasser mon sac et mes affaires, je me suis fait extrêmement mal à l’adbomen sans que personne n’intervienne. L’indifférence du serveur vis à vis du client est de de mise dans cet établissement. A mon arrivée, on me propose une boisson, un verre d’eau, que le serveur a mis 50mn à m’amener😲 La boisson que j’ai commandée par la suite n’est jamais arrivée 😳 Les serveurs sont si débordés qu’ils ne font même plus attention aux commandes des clients. Ils ne pensent qu’a les placer à une table puis ne s’en occupe plus. Lorsqu’un couple est venu s’installer en face de nous, le serveur à même proposer à monsieur de s’assoir sur un pouf car il n’y avait pas de place pour mettre une chaise, sinon les serveurs ne pouvaient plus passer😳 Je tiens également à préciser que les toilettes sont très sales et personne ne s’en occupe 😲 Que dire de positif à part le fait que les pâtisseries restent bonnes. Cet établissement de la Place Victor Hugo est donc à fuir.
Aucun SAV de la part de ce vendeur. Je vous déconseille d'acheter sur ce site.
J’ai travaillé pendant 1 an pour M2DG / Myflexoffice et il faut rétablir la vérité sur les faux avis positifs qui circulent. Cette entreprise c’est un enfer, entre pression constante et infernale, (supprimé par l'administrateur) moral, fausses promesses, pratiques managériales détestables, nombreux sont les salariés à craquer entre dépressions, burn out … Désormais ce sont des licenciements massifs tous pour faute grave qui touchent les cadres de l’entreprise. En quelques semaines ils ont été débarqués comme des mal propres sans aucune justification. Il est temps que la vérité éclate sur cette société.
7 years baby siting in dubai and 7 years baby siting in cyprus
Commande passée il y a plus d'un mois, j'ai déjà envoyé un mail pour savoir où en ai ma commande, bien évidemment, sans réponse, j'ai comme dans l'idée que je me suis faite %MODERETED% de 55 euros, je ne mets qu'une étoile parce que zéro c'est pas possible
Bonjour je viens vers vous car je commence à être dans la même situation que vous. Pourriez vous me dire si votre problème est résolu. Shiva me transmet attestation employeur mais ce ne sont pas les bonnes dates dessus. Merci d'avance.
Bonjour j'aimerais souscrire mais comment faire
Cette semaine du 3 avril.
Juste bon à vendre des prothèses auditives mais n'assure pas la maintenance !
Personnel administratif très désagréable limite insultent
Je suis cliente depuis 2015 , je suis contente des différents travaux réaliser dans ma maison
Appli ou il y des vraies personnes dessus malheureusement elles sont font ***leurs photos par des fakes qui en suite s'en servent pour arnaquer les gens NE PARTAGEZ PAS DE PHOTO DANS L APPLI.
Bonjour, Nous ne faisons pas de dropshipping mais possédons nos stocks en France. Nous remboursons tous les retours reçus en l’état initial et dans un délai de 14jours. N’hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus sur votre mauvaise expérience, nous serions ravis d’échanger avec vous Belle journée
Le personnel de l'accueil doit sérieusement se remettre en question car il ne sont pas là pour compter les mouches et nuire au bon fonctionnement de l'entreprise créé par Jean Claude et Mme. Ayant eu à faire avec le KING(eh oui)de la carrosserie et sa superbe équipe je ne désire nullement nuire à cette entreprise. Je téléphone pour un devis, après une longue attente enfin un interlocuteur qui me demande de rappeler à 14H. Je me déplace pour avoir un devis ou une estimation du tarif de la prestation, il me répond que ce n'est pas possible car le service ne travaille pas de cette façon qu'il faut laisser le No de téléphone pour être rappelé (alors qu'il suffisait de cliquer sur le site pour avoir un tarif) Inadmissible ce manque de professionnalisme !!! Pour terminer j'étais tout seul Amicalement
Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !
Le service offert par AU LAGON VERT est Très mauvais. J'utulise les services de l'entreprise souvent. AU LAGON VERT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Personnels pas aimable avec les clients, la personne qui se trouve dans les escaliers pour indiquer de faire monter les clients à l étage est impoli et vulgaire. Un changement de personnels serait le mieux. Ils ne sont pas près de me revoir, nous ne sommes pas des m.... Les tables ne sont pas lavé a chaque utilisation et les toilettes ne sont pas propres , la dass serait la bienvenue dans ce restaurant.
Est ce une entreprise sérieuse au niveau client. Honoré t il bien leur commande
Excellent qualité de la viande !
Quelques difficultés de communication et livraison un peu lente mais l’entreprise est fiable, le colis a été livré 15 jours après ma commande.
J'aime le courage de chaque ouvrier qu'ils ce levées chaque jours pour gagner leurs pains
Très bonne fabrication avec un sav réactif qui m'a adressé sous 48h les pièces manquantes que mon poseur (non agréé par **) avait perdu
Entreprise ou vous êtes sous payé le directeur qui se dit directeur secteur Isère Savoie ne s'occupe de rien sauf de sont chiffre il paie le smig les ouvriers 75pourcent ce servent de la carte carburant pour pouvoir venir travailler et la direction ferme les yeux le chef de dépôt de la buisse n'es pas apte à ça place sa marche tout a moucharder c'est collège afin de pouvoir évoluer je déconseille vous voulez être mal payés voir vos responsables atelier * leur employeur vous êtes a la bonne adresse
Intérimaire mais au bout de 2 semaines vous êtes directement en CDI. Pas de CDD. Beaucoup de blablas et d étoiles dans vos yeux. Le patron lui est franc, direct
parfait dans tous les domaines
Écoute, bienveillance, efficacité....résultat : mission ( peut-être CDI ) dans le domaine recherché . Merci.
Sous Payer, pas grand chose à vendre hormis des box et des forfaits mobile qui se vend dans un distributeur automatique.
Pour le moment je suis tres mécontent J'attends de voir les dédommagements Apres je modifierai éventuellement mon message
L'entreprise est bien et les conférenciers sont très sympas surtout Patrick a beaucoup d'humour. Et la Guinguette Gaudoise est une très bonne table et la (supprimé par l'administrateur) les petits farcis sont succulents. Je reviendrai car j'ai passé un bon moment...
Après une commande pour plus de 130e pour la 2ele fois en 1an, le design des tenues est assez réussi. Néanmoins la qualité est juste correcte notamment au niveau des finitions couture d'un ensemble reçu il y a 5j, et celui ci avait des taches noires chose qui peut arriver et j'en convient. Mais le service client est catastrophique, jai transmis tous les justificatifs en plus des photos de l'article concerné ainsi qu'une vidéo et on me fait tourner en bourrique encore et encore pour 2 malheureuse tâches sur un haut en me demandant de nouvelles photos, pour une commande a plus de130e, en sachant que les frais de retours m'incimberont bien évidemment
Le site internet n'est pas sécurisé ? pourquoi ?
Le diable s"habille en Prada ! Bon accueil pour la partie commerciale mais grosse déception côté administratif. Pas de suivi. Pas de réponses à nos sollicitations. Je suis toujours dans l'attente de documents pour immatriculer mon véhicule 2 an après. Futurs acheteurs, meffiez-vous des promesses. Cette expérience me servira de leçon, mais ne sera pas renouvelée chez ACCENT VINTAGE.
J’ADORE CE MAGASIN LES PLANTES LES DECORATION L’EPOQUE DE NOEL ET LES SOLDES
Accueil téléphonique très froid : il faut poser les questions.... Vous demandent un minimum de chiffre d'affaire mensuel et 100 euros de droits d'entrée. Bref j'ai passé mon chemin .
J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.
Médiocre
elle n'a pas apporte sa voiture a Franck Auto Elle n'est pas entrer dans notre atelier Elle a juste commander une piece et il l'ont changee eux meme
Bonjour je suis un diplômé en marketing, je viens vous demandé s'il y'a un télé travail chez la société. Je suis intéressé par la société
Difficile de joindre une personne au téléphone cela fait l’impression d’un site fantôme. Après plusieurs appels et un temps d’attente interminable,la personne a été très désagréable et a même fini par me dire j’en amis rien à foutre que vous commandiez ou pas et m’a raccroché au nez. Je mets une étoile car pas le choix sinon je mettrais moins 10.
J’ai connu la même chose